Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Cool tu gère! Sinon, toujours pas de réponse correcte!!! Petit indice pour changer un peu: Les descriptions officielles des véhicules peuvent parfois dévoiler bien des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Feltzer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 OH YEAAAAAH A vous monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Pourquoi en fait? Modifié 28 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Je sais pas trop, c'est la description de Legendary en fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Je l'avais en tête Felzter . Par contre c'est pas une entrée de gamme , mais plutôt une haut de gamme je dirais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 http://gta.wikia.com/Feltzer "This entry-level luxury car is for entry-level type guys - salesmen, marketing dorks, people at tech companies who want to feel like they've made it but they never really will. Show people what kind of man you want to be" La partie du début: "ce véhicule de luxe d'entrée de gamme est faite pour les personnes d'entrée de gamme (soit en français: les nouveaux riches ou gens qui se croient riches) [...] qui pensent avoir reussi alors qu'ils n'ont jamais réellement eu la belle vie" (Traduit grossièrement mais correctement ^^ sur le site IG c'est traduit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Okay a moi du coup ! Quelle voiture est uniquement disponible dans GTA Online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Ok Matt , oui mais je disais sa car c'est l'une des meilleurs des sportives et quelle s'adapte de partout . Sinon JeyM , je dirais la duke au pif ^^ . Modifié 28 février 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Je retente le Buckingham Swfit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Le buzzard non-armé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Heu..... les gars il dit une bagnole ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 (modifié) effectivemment ... Du coups,Kahmelion ? Modifié 28 février 2015 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 (modifié) La réponse n'a pas encore été trouvée Indice : elle était disponible à l'achat dès le début du Online, donc pas un véhicule DLC Modifié 28 février 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Stinger GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Bouya ! A toi Bora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 On attend toujours une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Je sais je n étais pas chez moi aujourd'hui, je vous en poserez une ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Quels sont les noms IRL des 2 hélicoptères et du nouveau chasseur qui vont sortir pour la MAJ des Braquages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites