CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 C'est bon JeyM, tu as juste... Malgré que j'ai pomer mon Powerpoint ou je les avait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 J'ai jamais compris pourquoi Siméon demandait la tailgater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 J'ai jamais compris pourquoi Siméon demandait la tailgater... Pour l'avoir, au même titre que tout les autres véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Mdr JeyM t'es à fond toi :-D , du coup tu égale Black . Modifié 2 mars 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Je n'ai jamais eu plus de 4 listes perso pourquoi 8 ? comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Alors je vous avoue que vu la question j'ai même pas cherché à allumer le jeu Bon a moi : Continuons sur la Tailgater Dans quelle mise à jour à-t-elle été rendue disponible à l'achat ? De plus à quel prix est-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (HS : la Tailgater, on doit l'acheter. Mais Siméon ne prends pas de véhicules perso ?? So wtf? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (HS : la Tailgater, on doit l'acheter. Mais Siméon ne prends pas de véhicules perso ?? So wtf? ) Non, tu peux la trouver en ville. 50 000 $ depuis la 1.12? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Maj 1.14 pour 55k$ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Bravo MattCaron j'attendais le nom de la MAJ pour changer des chiffres mais je ne peux refuser puisque c'est juste A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Yeah cool! ^^ C'était pas la maj hipster ou vie de reve? je sais plus! La question arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Hipster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Ta un délai de 24 h , Matt , si tu le dépasse t'es mal . Tu sera viré du classement :-D . Modifié 2 mars 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Ca rwigole pas ichi!! La voilà: Dans la mission Évasion, où est conduit Gustavo, l'ami de Lester? Une réponse relativement precise est souhaitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Au McKenzie Airflield à Grapeseed Edit : Pardon j'ai confondu, c'est à l'entrepôt de Lester à Murrieta Heights (derrière la station service) Modifié 3 mars 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Négatif! Je ne demande pas où il faut le conduire mais où il est conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Ahhh pardon !!! Et bien il est conduit vers la prison de Bolingbroke Modifié 3 mars 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) [quote name="MattCaron" post="967437" timestamp="1425336655 Une réponse relativement precise est souhaitée! Modifié 3 mars 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Dans une certaine mission de Simeon : a quel endroit se trouvent la Stinger GT et la Super Diamond à voler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 La vache ? ! . Question qui tue ? . Sinon tu passe en tête JeyM . Franchement je vais dire au pif à Rockford Hills ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites