JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Hé ben ! Quel est le point commun entre la Vacca, la Ruffian et le Speeder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Leur vitesse de pointe est la même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Salut, Tous les trois le même manufacturier : Pegassi ! @+ Modifié 3 mars 2015 par Tatoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Bravo Tatoun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Salut, Allez je rebondis sur ma réponse, la marque Pegassi est présente sur GTAO, mais quel est le nombre de véhicule de cette marque sur le Online ? Et quel est le nom des véhicules de ce manufacturier ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Bati 801Bati 801 RRInfernusMonroeVaccaRuffianSpeederZentorno Donc 8 ! Modifié 3 mars 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Salut Jey, Revoit tes réponses, il y a une subtilité aussi. Le chiffre est bon, mais au niveau des véhicules, ce n'est pas bon. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Ya le Faggio!! Modifié 3 mars 2015 par Nhktraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Salut, Bien difficile d'accorder le point, Jey a donné le chiffre et 7 véhicules sur 8, Nhktraa a donné le 8 ème, sauf qu'il n'a pas cité les autres, du coup je donnerais 1 point pour Jey et 1 point pour Nh si c'est possible, sinon question annulée. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Faggio c'est Principe la marque dans GTA V Pegassi c'est dans GTA IV Modifié 3 mars 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) salut, Je viens de regarder, Jey est incollable, il a raison. du coup ca fait 7 véhicules pas 8, sachant que la bati à 2 versions. Point pour Jey du coup. @+ Modifié 3 mars 2015 par Tatoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Je vais rester sur la Bati 801 RR Quels sont les 4 sponsors possibles de cette machine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Salut, Sprunk, Redwood, Stronzo et Cerveza Barracho ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Bingo A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Salut, On fait le quizz a deux ? Allez je rebondis, sur combien de vehicule peut t'on retrouver le sponsoring Sprunk sur GTA Online ? Et quel est le nom de ces véhicules ? @+ 1 WarKill99 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Bati 801 RR Sanchez Mallard Pony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Bon, suivant... lol Bonne réponse, la Buffalo S n'étant dispo qu'en solo, tu n'es pas tombé dans le piège. A toi ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) 3 Sanchez / / Bati 801 RR / et un fourgon le nom je ne sais pas ... Buffalo Sprunk Racecar seulement dans le solo Edit trop tard ... en plus oublié le Mallard Modifié 4 mars 2015 par Ludwig64800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Pour le fair-play vis à vis des concurrents je vais volontairement attendre et poserai ma question demain matin. Et puis faut dormir aussi Modifié 4 mars 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 pffffff dormir c'est pour les faible j me lève dans 4 h et j'en fait pas tout un plat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites