RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Il est chaud JeyM . En tous cas sa fait énormément plaisir que vous aimez ce quizz et qu'on partage tous sa ensembles ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Non, c'est nul, mais on répond par pitié... Je rigole bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Je valide la réponse de Lestral A toi ! Oui pareil moi j'avais juste envie de te pourrir après ma défaite au triathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 @Tatoun Tu m'excuseras mais si tu inclut les poings,ca fait 46 --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Allé la prochain question : Au total il y a combien de tatouages qui sont possibles pour le bras droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Facile 36 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Facile 38 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Et ouai facile C'est bien 36 A toi RalphLauren ! Modifié 4 mars 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Heu moi avec ceux des personnages féminins j'en compte 38 ... GTA Wikia confirme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 @ Hawk : non, j'en vois bien 47 moi. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Non c'est bien 36 . Question : qui ya t-il marquer sur le pistolet perforant en lettre blanche ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) VOM FEUER il me semble Modifié 4 mars 2015 par Ludwig64800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Yep à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 \o/ Je marque mon premier point Combien de Cocktail molotov est il possible d'obtenir lorsqu'on demande un largage de munition par Merryweather ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Pigsy non Alors je dit bien le nombre de cocktail molotov présent dans 1 caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 3 . C'est ça à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 @Tatoun. Les Social Club écrit 46,en incluant les poings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Question : Quand on regarde un joueur , quels sont les notifications qui sont marquées tout en bas ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites