CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Oulà, je ne sais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Santé / armure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Non à vous 2 . Indice : il y en a 11 . Modifié 4 mars 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Joueur suivant R2 / Mode caméra / Angle caméra / Choisir filtre / Voir le classement / Interface minimale / Quitter / Regarder. Ouai je viens de me suicider dans une mission juste pour répondre a ça lol Modifié 4 mars 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Profil / Joueur précedent / Joueur suivant / mode camera / choisir filtre / voir le classement / interface minimale / Quitter Trouvé sur une image du défi GTa Nf #3 Edit : si c'est ça merci Lestral parce que je n'y avait pas pensé du tout ... Modifié 4 mars 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Faux pour vous 2 , c'est pas exactement sa . Et scusez moi il y en a 11 , pas 8 . Modifié 4 mars 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Profil / Commande radio / Joueur précédent / Joueur suivant / Mode caméra / Angle caméra / Choisir filtre / Voir le classement / Interface minimale / Quitter / Regarder. Modifié 4 mars 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Non plus ce n'est pas exactement sa , il t'en manque 4 . Pour vous aider un peu , interface minimale oubliez le et quittez et regarder ce n'est pas sa non plus , c'est d'autres nom et il te manque que 4 . Modifié 4 mars 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Salut, @ Hawk : Hum, bizarre ça, en tout cas, je pensais à 47 donc, mais je vais reverifier. Pour la question, c'est pas ces compétences qui s'affiche en bas ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 C'est quand on regarde un joueur à la TV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Huuum je sais pas.. Mais quand tu dis "quand on regarde un joueur" , tu parles quand on en regarde un lors d'une mission ou d'une autre manière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 A la TV de l'appartement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Crew,Pseudo,Weazel News,joueur suivant/précédent,chîne suivante/précédente,profil,angle caméra,mode caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Faux , mais vous êtes pas loin . Pour rappel , il y en a 11 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Crew,Pseudo,Weazel News,joueur suivant/précédent,chîne suivante/précédente,profil,angle caméra,mode caméra J'en ai 11 nan? Sinon Pseudo/Crew/Jouer suivant/joueur précédent/Chaîne suivante/chaîne précédente/Profil/Angle caméra/type Caméra/Retour/Weazel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Je vais vous aidez un peu , sinon vous allez jamais trouver . Pseudo/Crew/Jouer suivant/joueur précédent/Chaîne suivante/chaîne précédente/Profil/Angle caméra/type Caméra/Retour/Weazel Donc ta déjà 5 juste . Modifié 4 mars 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Commandes radio aussi non ? Avec le filtre de la caméra également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Profil / Commandes radio / Joueur précédent / Joueur suivant / Mode Camera / Angle Caméra / Montrer infos / Choisir chaîne / Choisir filtre / Eteindre / Retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Bravo JeyM à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Quels sont les numéros des appartements que l'on peut acheter à la Tinsel Tower ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites