SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Il ya écrit Vapid sur la calandre mais sinon j'vois pas Edit suite à ton edit j'ai bon alors? Si oui voici ma question : Quelle somme d'argent se trouve dans UNE caisse lors d'une attaque de gang? Modifié 6 mars 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 500 dollars non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Yep lestral13 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 C'est 8000 le niveau max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Bon moi en général je n'ai que des questions facile Question : Quel est le nom de ce T-`Shirt ? Modifié 6 mars 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 T - shirts poing victorieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Yes yes a toi RalphLauren! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Cool . Alors , dans l'éditeur d'affrontement combien peut - on mettre au max dans les scores et le temps ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 60 et 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Sur new gen c'est 150 victimes et 60 min, après pour old gen je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Il me semble qu'une des 2 valeurs peuvent être ilimitées à conditions que l'autre doit être numériquement définie alors je serai tenté de dire ilimitée pour les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Bien joué quentin59 à toi . J'ai oublié de préciser , oui c'était bien sûr PS4 . Allez à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) 24h,UP. Quelle réflexion vous fait Lamar a la sortie du Terminal? Modifié 8 mars 2015 par .:Hawk:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Au niveau de la coiffure non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drizzt 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Il nous dit un truc du genre " t'es pas un bavard toi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Nope pour vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 il nous dit que l'on fait plus petit que sur lifeinvader ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 il nous dit que l'on fait plus petit que sur lifeinvader ? Ouais c'est ca!A toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 bon une question bien dure: quand simeon nous appelle pour la première fois et quand il nous dit qu'il nous à fait un cadeau, etc, sur quelle voiture se tient-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites