JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Dsl pour les deux premiers mais comme il y a deux camping car j'attendais le nom précis C'est donc Hawk qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Délai de 24H dépassé pour Hank. Question : Comment s'appel la nouvelle mise à jour des braquages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 The Heist Update. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 The Heist Update. Facile non ? A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 @Black Merci pour ce point donné Bon,quel est le casier que l'on force dans le casse de la Fleeca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 167 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drizzt 38 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 167 Exact! A toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Combien de mission de préparation comporte le braquage du labo Humane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 5 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Délai dépassé pour Lestral13 . Question : Dans le braquage de la sortie de prison , R* on fait un énorme clin d'oeil , lequel ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Ils font un clin d'oeil à eux-même, sur la façon de ranger un Bazooka n'importe-où et de manière pas réaliste! Jeff (en je crois qu'il s'appelle comme ça) dit "qu'il faut avoir connu le système carcéral pour comprendre". En gros il insinue qu'on cache des RPG dans notre ku* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 N'importe quoi t'es complètement à côté mon coco . ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Haha merd*. Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Je rappel qu'il faut me trouver l'énorme clin d'oeil fait par R* dans le braquo sortie de prison , le gagnant aura droit à un choco BN ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Une référence a "Evadés" avec Freeman nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Hahaha bien tenté mais non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 prison break, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Le mec que l'on doit libérer ressemble à Walter White? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites