RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Oui c'est sa Art , mais donne moi le nom de la série et je te donne le point ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Breaking Bad Mouahah ! (Si j'ai pas le point je lui laisse je pense qu'il connait le nom de la série). Mais bon le mec est russe je pense pas vraiment que ce soit un clin d'oeil a Walter White (je n'ai pas vu la saison 5 merci de ne pas me spoiler) Modifié 17 mars 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Bon je donne le point à art , pas grave si ta pas dit Breaking bad , la réponse que je voulais c'était Walter White . Allez à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 vous parlez de lui Je trouves pas perso...mais bon c'est subjectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Oui celui qui faut sauver , si il lui ressemble un peu mais en plus jeune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Il ressemble plutôt à Moby ou Barthez mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 La série fait tellement parler d'elle en ce moment, difficile de ne pas connaître le nom Allez question suivante: quel personnage féminin accompagne Lester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Elle s'appelle Paige lors du premier braquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Oui c'est bien Paige A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Argh ! Je me suis fait battu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 La série fait tellement parler d'elle en ce moment, difficile de ne pas connaître le nom C'est plutôt The Walking Dead qui fait le plus parler d'elle en ce moment . Breaking Bad elle est fini la série , la saison 5 c'était la dernière . On attend ta question Ludwig . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Combien faut-il de kill au minimum pour débloquer à a fois : - Récompense platine coup de crosse (tuer des joueurs avec le pistolet de votre choix) - La teinte LSPD (Pistolet / pistolet de combat / pistolet perforant) ??? piège Modifié 17 mars 2015 par Ludwig64800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 600 kills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) haha non + je m'exprime peu être mal, combien de kills minimum faut'il pour débloquer la récompense platine coup de crosse + teinte LSPD pistolet + teinte LSPD pistolet de combat + teinte LSPD pistolet perforant ? Modifié 17 mars 2015 par Ludwig64800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Ah ! 1800 kills Modifié 18 mars 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Ah ! 1800 kills Bien joué JeyM Oui 600 kills pistolet pour la teinte LSPD + 600 kills pistolet perforant pour la teinte LSPD + 600 kills pistolet de combat = 1800 (le piège est que rien qu'en débloquant les teinte la récompense de platine coup de crosse ce débloque A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Cool Dans quel braquage débloque t-on le Gang Burrito ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Je sais la réponse mais je suis pas pour le principe question réponse immédiate suis bon joueur je répondrais peu être à la question suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Au hasard car j'ai loin d'avoir tout fini les braquos , donc je dirais le casse de la pacific standard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Bravo ! A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites