.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Les serveurs Les Kikoos Les gens qui ont un micro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Non plus . Ta 2 sur 3 . Je rappel les 2 indices c'est communauté et travail en équipe et sa concerne surtout les braquages pour le 3 ème . Modifié 20 mars 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Kikoos Serveurs Gens qui quittent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 les trolls qui jouent la montre et qui quittent...moi perso je les hais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Hawk tu brûles . Et Sebzouh dis tes 3 propositions sinon sa passe pas ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Serveurs,kikoos,ragequitteurent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Si je reprends mon idée en combinant au deux autres : -serveurs - kirikou ( ) - troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Non plus , c'est bizarre que vous trouvez pas , en plus sur le fofo on le dit vraiment souvent depuis l'arriver des braquos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Serveurs Kikou Etre hôte d'un braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 serveuse - kiki et l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) JeyM et Sebzouh : 2 sur 3 . Allez 3 ème indice . Fonce dans le tas sans réfléchir . Modifié 20 mars 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Je retente! Serveurs les kikoos le fait qu'on arrive pas à rejoindre nos amis. Ou alors les premiers soirs où tout été down Deuxième essai Les serveurs les kikoos les joueurs qui se font tués car ils font n'importe quoi! Modifié 20 mars 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Chritophe23 , pour ton deuxième essai c'est presque sa , mais il me faut le terme exact la c'est trop vague , hey pourtant il est tout con le mot à trouver , depuis l'arriver des braquages ce mot sort de partout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Les serveurs Les kikou Les noobs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Les serveurs Les kikou Le fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Allez , parce que je suis sympa je vais accorder le point à notre leader JeyM , en principe c'était les bras cassés , mais noob c'est à peu près pareil . Allez à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Chritophe23 , pour ton deuxième essai c'est presque sa , mais il me faut le terme exact la c'est trop vague , hey pourtant il est tout con le mot à trouver , depuis l'arriver des braquages ce mot sort de partout . Raaaaaa! Ce jeu va me rendre fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Ohlala j'ai jamais été aussi content que de gagner un point ! Dans le premier braquage combien de goupilles de serrure sont à percer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 3 goupilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Moi je dirais 4 , car au début il y a la petite entrée à percer et après il y a les 3 goupilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites