LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Brute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 umberbach? (pas bien sûr de l’orthographe, c'est bmw) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Maibatsu Modifié 23 mars 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Je crois bien que t'as raison lively c'est Ubermacht, on l'avais vu une fois sur une grue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Je crois bien que c'est Brute car il y a les véhicules civiles mais aussi les vehicules de services comme les bus, ambulance etc... et aussi les puits de pétrole si je ne me trompe pas. Ceux que l'on trouve dans le desert près de Harmony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Pas faux mais je crois que bora demande pour les travaux publics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Sinon pour les engins de travaux publics à proprement dit il y a la marque HVY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 umberbach? (pas bien sûr de lorthographe, c'est bmw) Bien jouer,le point te reviens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 quelle est la catégorie de véhicules utilisée dans la première course obligatoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Berlines (5 portes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Berline ? Edit : F*ck ^^ Modifié 23 mars 2015 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Compact Edit : loupé ... Modifié 23 mars 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Berlines (5 portes) à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Je vous laisse vous occuper du classement! A la fin du casse de la Fleeca Bank (premier braquage), dans quel bar fête-t'on la réussite? (en gros on apparaît dans quel bar à la fin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Tequi La La ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Le teqila-la ? Grrrrr mais il est au taquet lui ^^ Va bosser lol Modifié 23 mars 2015 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Quelle violence de rapidité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Qui pour couper internet à JeyM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Qui pour couper internet à JeyM ? Moi. Modifié 23 mars 2015 par .:Hawk:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Au Tequi La La sur Eclipse Boulevard à environ 19h avec de la Pisswasser et en écoutant https://www.youtube.com/watch?v=E6i8x1TUGZg, tout ça servi par le barman nommé Joe. La précision les amis, la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites