Freeman34090 56 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Ludwig tu as mis le doigt sur un point qui a son importance. Mais pour le moment personne n'a la bonne réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Bon si j'ai bien compris c'est à mon tour de poser une question. Vu que c'est d'actualité, combien de gardes faut-il éliminer dans la mission de préparation consistant à livrer l'IEM aux laboratoires? Du coup je comprends pas, tu demande ceux qu'il faut éliminer ou ceux qui sont présents? Parce que les gardes dans les Insurgents faut pas forcément les tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Je dirais donc 3 hors véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman34090 56 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Ceux qu'il faut éliminer obligatoirement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Bin si je compte bien: 2 à l'entrée 1 en haut des escaliers qui ne bouge pas 1 sur une passerelle qui fait des aller-retours 1 sur la passerelle en face, pas loin du garage à pirater 1 au milieu du passage donc 6? Modifié 24 mars 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman34090 56 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Il t'en manque Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Alors 7 avec un dernier en hauteur au Sud du garage à pirater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman34090 56 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Le plus simple est de les lister. -1 garde statique à l'entrée. -1 garde faisant sa ronde à l'entrée. -1 garde statique en haut des escaliers. -1 garde statique au centre de l'allée menant au box. -1 garde faisant sa ronde en hauteur à gauche du box. et les autres ceux qui n'ont pas été cités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Ouais c'est ce que j'ai fais mais j'en vois pas d'autres Je l'ai faite qu'une fois je ne me souviens pas de tous les gardes, seulement ceux que j'ai tué (je me souviens de 6 c'est tout) Tant pis pour ouam ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Il y en a deux qui sont à côté de l'Insurgent dans le virage vers la gauche, un des gardes est accroupi près de la roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Je dirais 8 gardes à tuer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman34090 56 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Bravo JeyM c'est bien 9. On récapitule: -1 à statique à l'entrée. -1 faisant sa ronde derrière lui. -1 mirador statique en haut des escaliers. -2 statiques dans le virage à gauche. -1 statique au centre de l'allée menant au box. -1 statique dans la cour centrale des labos. -1 faisant sa ronde en hauteur à gauche du box. -1 statiques à côté du fourgon utilisé pour fuir. On arrive bien à 9 gardes devant être éliminés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Combien de personnes peut transporter l'Insurgent armé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Bingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Combien d'activité du mode rivalité ont étaient ajouté avec la mise à jour braquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Je dirais 3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites