RalphLauren

Quizz GTA Online

Recommended Posts

Autant la transmission c'est possible autant le turbo ... Sur un moteur électrique c'est compliqué ^^

Pourquoi Rockstar a choisi le nom de "Valkyrie" pour un nouvel hélicoptère de la MaJ Braquages ?

Car je pense que R* voulait faire référence à Black Ops et puis comme son nom l'indique , il dézingue tout ce qui passe devant lui c'est un hélicoptère de guerre ;) .

Modifié par RalphLauren

Lors de la scène de l'attaque en hélico, les soldats décident de jouer "La chevauchée des Walkyries" pour se donner du courage (ou donner un côté épic).

https://www.youtube.com/watch?v=GKaYOW9zMoY

Bingo Sanarston !

C'est effectivement une référence à ce film et à ce morceau de Wagner lors de l'attaque avec des hélicoptères qui ont inspiré celui du jeu ! A toi ;)

Modifié par JeyM

Un sms de Simeon ?

Yup c'est ça :)

Je te rends ton tour :p

Lors de la scène de l'attaque en hélico, les soldats décident de jouer "La chevauchée des Walkyries" pour se donner du courage (ou donner un côté épic).

Pour l'anecdote: c'est plutôt pour "effrayer" ceux qu'ils attaquent. A la manière des Stukas allemands (guerre WWII) qui avaient des sirènes hurlantes sur leurs trains d’atterrissages et s'enclenchaient lors des largages de bombes en piqué, ici les 'ricains voulaient faire peur aux VietCongs, montrer qu'ils les dominaient, qu'ils arrivaient comme des cow-boys pour les écraser (triste histoire).

;)

Merci pour la précision, je croyais que c'était pour frimer :)