RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Capot , pot d'échappement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Chuis bête Turbo et transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Chuis bête Turbo et transmission Bah voilà... Et j’attends toujours une MAJ pour les avoir R* !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Autant la transmission c'est possible autant le turbo ... Sur un moteur électrique c'est compliqué ^^ Pourquoi Rockstar a choisi le nom de "Valkyrie" pour un nouvel hélicoptère de la MaJ Braquages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Car je pense que R* voulait faire référence à Black Ops et puis comme son nom l'indique , il dézingue tout ce qui passe devant lui c'est un hélicoptère de guerre . Modifié 26 mars 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Apocalypse Now. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Apocalypse Now. T'as bien compris mais il me manque un petit détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Et que dans ce film il y a une scéne mythique avec des hélicoptères (Valkyrie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Lors de la scène de l'attaque en hélico, les soldats décident de jouer "La chevauchée des Walkyries" pour se donner du courage (ou donner un côté épic). https://www.youtube.com/watch?v=GKaYOW9zMoY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Bingo Sanarston ! C'est effectivement une référence à ce film et à ce morceau de Wagner lors de l'attaque avec des hélicoptères qui ont inspiré celui du jeu ! A toi Modifié 26 mars 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Une facile : que reçoit-on systématiquement lorsque l'on se connecte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Un sms de Simeon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drizzt 38 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Une invitation à une activité ou une mission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman34090 56 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Une balle dans la tête? 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Une balle dans la tête? :) J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) . Modifié 17 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Les troupes au sol mettaient du métal très fort aussi Slayer, Iron Maiden, Metallica, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Un sms de Simeon ? Yup c'est ça Je te rends ton tour Lors de la scène de l'attaque en hélico, les soldats décident de jouer "La chevauchée des Walkyries" pour se donner du courage (ou donner un côté épic). Pour l'anecdote: c'est plutôt pour "effrayer" ceux qu'ils attaquent. A la manière des Stukas allemands (guerre WWII) qui avaient des sirènes hurlantes sur leurs trains d’atterrissages et s'enclenchaient lors des largages de bombes en piqué, ici les 'ricains voulaient faire peur aux VietCongs, montrer qu'ils les dominaient, qu'ils arrivaient comme des cow-boys pour les écraser (triste histoire). Merci pour la précision, je croyais que c'était pour frimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Délai dépassé pour JeyM . Sur le Online , qu'il y a t-il marqué sur le pistolet cal 50 ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Hawk & little! Précisément 50 cal. Hawk & Litttle Le logo rond je n'arrive pas à lire désolé Modifié 28 mars 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites