RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 J'aurais pas pensé , que quelqu'un aurait donné la bonne réponse aussi vite ?? ^^ . Bon à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 J'aurais pas pensé , que quelqu'un aurait donné la bonne réponse aussi vite ?? ^^ . Bon à toi . Oui j'étais au taquet là Alors ma question : Quelle différence remarque t'on pour Trevor entre le premier et le dernier braquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Ses vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Ses vêtements Une précision ? Édit : Tu as la bonne réponse, je te demande des précisions pour taquiner. Il faut être exigeant avec ceux qui mènent largement au score! Modifié 28 mars 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Dans le premier il a un T-Shirt sans manches Trevor Phillips Industries (T.P.I) blanc et dans le dernier il a un T-Shirt sans manches Love Fist Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Dans le premier il a un T-Shirt sans manches Trevor Phillips Industries (T.P.I) blanc et dans le dernier il a un T-Shirt sans manches Love Fist Noir Ah bah non, dans la vidéo du premier il a une chemise à carreaux vert et dans le cinquième une chemise à carreaux marron J'ai jamais vu Trevor en T-shirt. Édit : très grosse erreur de ma part! Dans ma tête je parlé de Lester! Mais c'est vrai que tu as raison pour Trevor! Je suis bête ! Modifié 28 mars 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Du coup tu valides ma réponse ou tu veux changer de question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Non je valide la tienne bien sûr ! L'erreur viens de moi ! Et tu as tout à fait raison pour Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Délai dépassé pour JeyM . Dans le braquo " Sortie de Prison " , que transporte le démolisseur avec lui ? . ( C'est quelque chose d'important ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Oh mince deux fois que j'oublie de renvoyer une question ... Vais être plus attentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Délai dépassé pour JeyM . Dans le braquo " Sortie de Prison " , que transporte le démolisseur avec lui ? . ( C'est quelque chose d'important ) . Le bus magique et un bidon d'essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Non ce n'est pas sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Il donne un flingue au gars qu'on doit faire évader de prison non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Un buzzard d'attaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Des cocktails molotov pour bruler le bus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Non pour vous 3 . 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 La balise GPS du bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Un bidon d'essence des bombe collantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 GG Black à toi . 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Comment s'appel notre nouveau associer de Lester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites