RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) il y a 36 minutes, Boby400 a dit : Quel est la particularité du van de clown ? (Il est dans le online en tant que véhicule de course) J'aime pas trop ce genre de question car sa peut être tout et nawak , donc sa m'arrange pas grrrrr , je vais quand même proposer une réponse au pif je dirais qu'il a déjà à sa disposition le klaxon "clown" . Faut vite que l'un d'entre nous trouve la réponse avant que le cheateur se ramène les enfants . CHAMPAGNE !!! , C'EST LES 100 PAGES , ON FAIT PETER . Modifié 21 décembre 2015 par RalphLauren Ajout du champagne ^^ . 1 User78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 On ne peut l'avoir qu'en course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 on ne peut pas changer sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Nan mais c'est vraiment unique à ce véhicule ! Faux à vous tous ! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Il a des jantes unique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Mais oui évidemment il a des clowns dessinés sur le Van . C'est peut être sa Boby LaPointe ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Ou alors il fait des bruits bizarres de clown quand on le conduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 c'est le seul van dans lequel on ne peut pas monter à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Il y a 1 heure, JeyM a dit : Ou alors il fait des bruits bizarres de clown quand on le conduit ? Oui c'était ça ! Quand on le conduit les amortisseurs font toutes sorte de bruits (trompettes, bruitages de clowns...) Encore Bravo JeyM Rrrr tu trouves a chaque fois ! À ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 12 heures, Boby400 a dit : Oui c'était ça ! Quand on le conduit les amortisseurs font toutes sorte de bruits (trompettes, bruitages de clowns...) Encore Bravo JeyM Rrrr tu trouves a chaque fois ! À ton tour Merci à cette vidéo surtout Si vous la regardez avec des écouteurs le bruit est tellement chiant que c'est impossible de le rater Alors ma question ... Combien de véhicules ont été ajoutés dans la dernière MàJ ? Citez les. (bon courage pour taper vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Je te les cites l'ami . 10 bagnoles . Declasse Mamba Imponte Nightshade Bravado Verlierer Enus Cognoscenti Enus Cognoscenti 55 Gallivanter Baller LE Gallivanter Baller LE LWB Benefactor Schafter V12 Benefactor Schafter LWB Benefactor Limousine armée Par contre essaye de préciser , véhicules/voitures . Modifié 22 décembre 2015 par RalphLauren 2 Petit papa 22 et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Il en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Declasse Mamba Imponte Nightshade Bravado Verlierer Enus Cognoscenti Enus Cognoscenti 55 Gallivanter Baller LE Gallivanter Baller LE LWB Benefactor Schafter V12 Benefactor Schafter LWB Benefactor Limousine armée Buckingham SuperVolito Buckingham SuperVolito Carbone Modifié 22 décembre 2015 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Oui mais alors dans ses cas là présice avec bateaux , hélico etc... car on n'est pas monsieur Soleil xD . 10 bagnoles Declasse Mamba Imponte Nightshade Bravado Verlierer Enus Cognoscenti Enus Cognoscenti 55 Gallivanter Baller LE Gallivanter Baller LE LWB Benefactor Schafter V12 Benefactor Schafter LWB Benefactor Limousine armée Pour les Yatchs ils sont au nombres de 3 : Orion Pisces Aquarius 2 nouveaux hélicoptères : Buckingham SuperVolito Buckingham SuperVolito Carbone Et 5 nouveaux bateaux , qu'on peut désormais avoir en achetant les Yatchs . Nagasaki Dinghy Speedophile Seashark Pegassi Speeder Lampadati Toro Shitzu Tropic Modifié 22 décembre 2015 par RalphLauren 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 38 minutes, RalphLauren a dit : Je te les cites l'ami . 10 bagnoles . Declasse Mamba Imponte Nightshade Bravado Verlierer Enus Cognoscenti Enus Cognoscenti 55 Gallivanter Baller LE Gallivanter Baller LE LWB Benefactor Schafter V12 Benefactor Schafter LWB Benefactor Limousine armée Par contre essaye de préciser , véhicules/voitures . Je rejoins notre ami commun, véhicules = tout types des véhicules ou seulement les voitures. Et la min camarade y m'répondre, si j'avais d'mander les voitures j'aurai dit VOITURES ! ^^ il y a 4 minutes, RalphLauren a dit : Oui mais alors dans ses cas là présice avec bateaux , hélico etc... car on n'est pas monsieur Soleil xD . 10 bagnoles Declasse Mamba Imponte Nightshade Bravado Verlierer Enus Cognoscenti Enus Cognoscenti 55 Gallivanter Baller LE Gallivanter Baller LE LWB Benefactor Schafter V12 Benefactor Schafter LWB Benefactor Limousine armée Pour les Yatchs ils sont au nombres de 3 : Orion Pisces Aquarius 2 nouveaux hélicoptères : Buckingham SuperVolito Buckingham SuperVolito Carbone Et 5 nouveaux bateaux , qu'on peut désormais avoir en achetant les Yatchs . Nagasaki Dinghy Speedophile Seashark Pegassi Speeder Lampadati Toro Shitzu Tropic @JeyM "Il en manque" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 41 minutes, RalphLauren a dit : Oui mais alors dans ses cas là précise avec bateaux , hélico etc... car on n'est pas monsieur Soleil xD . La langue française à cette faculté de pouvoir s'exprimer en 1 mot parfois donc pas besoin de préciser ; si je dis véhicule c'est pas juste voiture Et effectivement @Petit papa 22 à raison : Il en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Voitures : 14 Declasse Mamba Imponte Nightshade Bravado Verlierer Enus Cognoscenti Enus Cognoscenti 55 Gallivanter Baller LE Gallivanter Baller LE (blindée) Gallivanter Baller LE LWB Gallivanter Baller LE LWB (blindée) Benefactor Schafter V12 Benefactor Schafter V12 (blindée) Benefactor Schafter LWB Benefactor Schafter LWB (blindée) Benefactor Limousine armée Yachts : 3 Orion Pisces Aquarius Hélicoptères : 2 Buckingham SuperVolito Buckingham SuperVolito Carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Voitures : 16 Declasse Mamba Imponte Nightshade Bravado Verlierer Enus Cognoscenti Enus Cognoscenti (blindée) Enus Cognoscenti 55 Enus Cognoscenti 55 (blindée) Gallivanter Baller LE Gallivanter Baller LE (blindée) Gallivanter Baller LE LWB Gallivanter Baller LE LWB (blindée) Benefactor Schafter V12 Benefactor Schafter V12 (blindée) Benefactor Schafter LWB Benefactor Schafter LWB (blindée) Benefactor Limousine armée Yachts : 3 Orion Pisces Aquarius Hélicoptères : 2 Buckingham SuperVolito Buckingham SuperVolito Carbone Modifié 22 décembre 2015 par ArthurGTA5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Bravo @ArthurGTA5 c'est toi qui à la liste complète : A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Ahhh ouais bien vu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites