ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Quelle est la particularité de la Z-Type ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Elle est ... vieille ! Très vieille ! Et c'est la voiture la plus rapide du jeu ! Et elle a pas d'options de suspension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) L'ancienne version d'où le Ztype Modifié 22 décembre 2015 par Dagio 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 non la nouvelle Z-Type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Elle coute 10 millions en solo et 1 million en online? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Je dirais que c'est une voiture française c'est de la marque Bugatti comme la Adder , c'est peut être sa sa particularité ^^ . Révélation Ptain mais c'est quoi ses questions que tu nous chie ? . 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 non ce n'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) on brûle ou on gèle ? Modifié 22 décembre 2015 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 pour l'instant vous gelez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HexanoFR 6 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Si on la gare sur un parking avec Franklin pendant une certaine mission (Un oeil dans le ciel) et qu'on meurt, si on prend un taxi rapidement et qu'on revient au parking elle est toujours là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 absolument pas ça non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HexanoFR 6 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Tu veux pas donner des indices? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 non parce que si je donne un indice, vous allez deviner directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HexanoFR 6 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Arh Modifié 22 décembre 2015 par HexanoFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 2 minutes, ArthurGTA5 a dit : non parce que si je donne un indice, vous allez deviner directement Reponse : c'est le modèle présent dans tout les opus GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) il y a 48 minutes, HexanoFR a dit : Si on la gare sur un parking avec Franklin pendant une certaine mission (Un oeil dans le ciel) et qu'on meurt, si on prend un taxi rapidement et qu'on revient au parking elle est toujours là? Euh.... OuhOuh l'ami ! , c'est le Online la pas le solo xD , alors oui la tu gèle grave . Sa particularité ? , je dirais qu'elle a 80 piges . Depuis 80 ans elle existe et elle a toujours un très bon son de moteur . Modifié 22 décembre 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Elle n'a pas de coffre? Elle n'a que 2 sièges? Elle a un long capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Elle a une roue se secour dans son coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 non toujours aucun de vous n'a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HexanoFR 6 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Il y a 1 heure, RalphLauren a dit : Euh.... OuhOuh l'ami ! , c'est le Online la pas le solo xD , alors oui la tu gèle grave . Sa particularité ? , je dirais qu'elle a 80 piges . Depuis 80 ans elle existe et elle a toujours un très bon son de moteur . J'avais pas fait gaffe que c'était sur le Online mdr autant pour moi Modifié 22 décembre 2015 par HexanoFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites