Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Alors j'ai des doutes, mais bon: pour l'avion: AV-8 Harrier Pour les houloucouptères: Bell UH-1 Hind russe (modèle Mi-24?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Alors j'ai des doutes, mais bon: pour l'avion: AV-8 Harrier Pour les houloucouptères: Bell UH-1 Hind russe (modèle Mi-24?) AV-8B Rainer Harrier 2 Bell UH-1N Iroquois Mil Mi 24. T'as tout bon . Modifié 1 mars 2015 par .:Hawk:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Bien jouer à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Cool Bon c'est pas dur: Quel vélo n'est malheureusement pas dispo en Online? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Fixter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Trop facile !! le Fixie, même si, fut un temps, on pouvait le trouver online.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 C'est bien le Fixter! JeyM a été plus rapide. A toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Bouya ! A partir de quel niveau peut-on acheter un appartement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Quand on débloque Lester,lvl 10 Si réponse bonne,je passe mon tour. Modifié 1 mars 2015 par .:Hawk:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Au lvl 5 on debloque une mission de lester qui nous permettra d'acheter une propriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Bouya ! WarKill99 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Comment obtient t'on la récompense "extrême limite" ? Modifié 1 mars 2015 par WarKill99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Faire un saut en parachute de plus de 3 minutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Yes ! J'ai été trop lent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Alors cest a moi ! En mode solo, pour le premier braquage, Lester nous donne rdv dans un entrepôt abandonné. Qu'est ce qui était fabrique dans cette usine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Du textile ^^ mais ici c'est uniquement des question sur le online. Et il vaut mieux attendre la confirmation de WarKill99 je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Attendez quand même la confirmation à chaque fois . Et oui , ici sa concerne que des questions sur le Online , pour le solo ta le Quizz GTA V dans la section GTA V . Modifié 1 mars 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Rroh désole les gars j'ai ete un peu trop pressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Faire un saut en parachute de plus de 3 minutes ? Oui bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Ajout de couleurs pour ceux qui sont médaillés , et pour rendre un effet amélioré . Sinon pour rappel . BlackGTAV est toujours en tête depuis le lancement du Quizz GTA Online avec au compteur 9 points , le suit de très près notre cher JeyM avec 8 points , s'en suit Lestral13 et Boraburner avec 6 point , et moi je vous talonne ^^ , et tous les autres concurrents sont pour l'instant à la traîne . Modifié 2 mars 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites