Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) salut, Comme moi, je suis à la traîne... lol Modifié 2 mars 2015 par Tatoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Je savais même pas que j'étais deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Bon comme ma question était un peu précoce, et pas trop en rapport avec le online, j'peux reccomenceeeey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Je pense que oui comme tu as la bonne réponse et qu'elle est confirmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Ah yes! Dans la mission vol d'infos, quelle voiture transporte la malette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Fugitive ! Edit 17:18 j'avais marqué Figitive c'est évidemment une faute de frappe car le U et le I sont l'un à coté de l'autre. Maintenant si les fautes sont considérés comme une erreur ma foie le point ira a Black Modifié 2 mars 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Et bien moi tant que y'aura des questions sur les voitures je suis pas prête de remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Une Cheval Fugitive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Bah là j'avoue que je sais pas trop ^^ tu as répondu en premier, et à mon avis tu était bien sur de ton choix. Donc pour ma part, j'accorde ce point à Jey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Point pour JeyM . A toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Depuis quel patch peut-on courir dans les appartements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 1.12? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Je dirais 1.10 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 1.11 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 MAJ 1.07 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Black-GTAV bravo ! Le duel commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 AIE AIE , combat de coqs !!! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Nommé par liste, les véhicules requis par Siméon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Sentinel XSDominatorSchafterSurgeJackal SurgeJackalTailgaterLandstalkerPenumbra LandstalkerPenumbraF620FQ 2Prairie LandstalkerPenumbraF620FQ 2Patriot FQ 2PatriotHabaneroFusiladeGresley SerranoPatriotHabaneroFusiladeGresley FusiladeGresleyBuccaneerDaemonBagger BeeJay XLGresleyBuccaneerDaemonBagger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Ok JeyM et moi qui était en train de parcourir des parties à la chaine en espérant que Simeon me les donne toutes et pouvoir répondre d'ici 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites