RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 La vache ... Ah le Jey sèche ? Tant mieux , il a trop de point ...... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 C'est sur qu'il ne peut pas trouver la réponse sur le wiki ce coup là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Le point va a tatoun , c'est lui qui a répondu juste 100 + les 20 dynamiques . Et sinon JeyM pour cette histoire de numéro du Tinsel Towers il n' y en a que 2 , j'ai regardé hier et il y avait que 29 et 45 , re va voir tu verras . Au pire fait un screen stp et poste le la . Ca dépend sur PS3 c'est bien 60 ^^ L'appartement numero 42 https://m.youtube.com/watch?v=bOrE2vAYz40 Modifié 5 mars 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) On parle principalement Next Gen maintenant mais rien ne vous empêche de poser des questions en rapport avec la version PS3 mais dans ses cas là , faut précisé sa sera mieux je pense . Modifié 5 mars 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Et je proteste j'en ai pas cherché tant que ça sur le wiki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Bouh!!! JeyM le tricheur . !!! . Sa y est t'es cerné mon pote..... ? Sinon ta question Tatoun elle est chaude pour trouver . Modifié 5 mars 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Ah bah pour trouver toutes les listes de Simeon ... C'est un poil chaud quand même de tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Non mais Wiki c'est pas le mieux . Le mieux c'est d'être devant sa console , parce que bon Wiki dit des fois un peu nawak . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Salut, Bouh!!! JeyM le tricheur . !!! . Sa y est t'es cerné mon pote..... Sinon ta question Tatoun elle est chaude pour trouver . J'avoue Jey, c'est moche de regarder sur le wiki... Ca m'est arrivé aussi de regarder dessus... Oui elle est chaude, c'est bien le but justement, la réponse se trouve dans le jeu. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Le mieux c'est de l'avoir directement dans la tête la réponse Modifié 5 mars 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 C'est sur, mais c'est dur d'avoir réponse à tout quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 [HS] Pour revenir sur le point NG/OG, essayez de préciser parce qu'étant sur PS3 (et pas le seul, du moins j'espère^^), des choses me sont étrangères! Merki! [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Oui c'est pour sa que j'ai dit , maintenant on précise , sa sera + plus clair comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Ouè mé t'avê fai une fôte d'ortografe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Le point va a tatoun , c'est lui qui a répondu juste 100 + les 20 dynamiques . Et sinon JeyM pour cette histoire de numéro du Tinsel Towers il n' y en a que 2 , j'ai regardé hier et il y avait que 29 et 45 , re va voir tu verras . Au pire fait un screen stp et poste le la . Il y a bien 3 appart' à Tinsel Towers que l'on peut acheter mec ! Je peux prendre un screen tout a l'heure et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Ok bah oui j'ai dit faite un screen . Sinon je rappel la question de tatoun . Alors question, quelle course part de la plage de Procopio et arrive à la crique de Paleto Bay ? Je veux le nom exact de la course ! Modifié 5 mars 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Salut, Alors question, quelle course part de la plage de Procopio et arrive à la crique de Paleto Bay ? Je veux le nom exact de la course ! @+ Raz-de-Marée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Salut, Bonne réponse de Black ! A toi de jouer ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites