lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 @RalphLauren : L'appart 42 existe bien, je viens de faire le screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Ah exact ! . Moi j'avais look sur le site du téléphone et il n'apparaît pas , mais t'inquiète je t'avais mis le point , je voulais être sûr . 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Bon, si vous le voulez bien cesser de revenir là dessus, et de réfléchir à ma question. Question : Dans quel missions soit t-on sauver le cousin de Martin Madrazo encerclé par le FIB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Seul contre tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Bon, si vous le voulez bien cesser de revenir là dessus, et de réfléchir à ma question. Euuh calmos mon grand Modifié 6 mars 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Seul contre tous? Yep à toi Bon, si vous le voulez bien cesser de revenir là dessus, et de réfléchir à ma question. Euuh calmos mon grand Lool.. je plaisantais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 En attente de la prochaine question alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Ouaip c'est a moi! La question arrive dans la soirée La voilà: Dans la mission L'arroseur arrosé de Martin, qu'y a-t-il d'écrit sur le camion à voler? Attention au piège! Modifié 6 mars 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Il est écrit Logger Light ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Il est écrit Logger Light ? C'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 J fais quoi j'attend la confirmation de Mattcaron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Oui quand même, mais j'aurais dit la même chose que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Si sa peu l'aider à voir qu'on à besoin de lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Hehehe dans le pieeeeege Je dis oui... Mais non! ^^ Édit: haha ca a marché Ludwig! Modifié 6 mars 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Moi j'aurais dit RIEN il est blanc enfin j'vois rien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Ou sinon c'est light beer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Encore oui... Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Seb à raison, il est blanc ce camion ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) logger light sur un flan en tout K... http://youtu.be/dl4RKcXp794 A 1:30 EDIT >>>>Mais j'ai vu un autre truk sur une autre vidéo donc je penses qu'il y en a plusieurs mais les donner de manière précise... Modifié 6 mars 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Je suis d'accords, encore un fois: OUI mais non... J'ai dis qu'il y avait un piege ; Édit suite à l'édit de Sebzouh: Je t'accordes le point car le skin du camion est aléatoire Meme si j'attendais une meilleure formulation de la réponse ^^ Modifié 6 mars 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites