RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Le hasard fait bien les choses des fois . Alors restons dans le thème des fameux braquages , dans la première mission de préparation du braquage Human Labo , quels sont les 4 rôles attribués ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 2 Guetteurs (Nord et Sud) 1 chargé de l'échange 1 "aide" à l'échange Me rappelle plus des noms exactes des rôles, sauf pour les guetteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Je dis non ! Mister Caron . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 bah merde je l'ai pourtant faite hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Acheteur Garde du corp Ghetteur 1 (nord) Ghetteur 2 (sud) Pas sûr à 100 % si le rôle de l'acheteur se nome acheteur Modifié 18 mars 2015 par Ludwig64800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Ghetteur 1 (nord) Ghetteur 2 (sud) Guetteurs du Ghetto :ohmy: 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Yep Ludwig à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 oooouulaaaa comme Monsieur Lauren est pointilleux dites donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Lors des cinématiques, il y a un panneau d'interdiction devant l'appartement de Gérald après les missions, qu'es ce qui est marqué comme interdit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Allez je retente! Par contre je vois plusieurs interdictions chez gerald la: Armes interdites Vente de drogue interdite Interdit de boire No loitering (connais pas ce mot^^) Tu en demande une seule ou c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) no drug deals no weapons no lottering no drinking Modifié 18 mars 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Mattcaron je valide en plus tu a fait l'effort de traduire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBiBeL 12 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Allez je retente! Par contre je vois plusieurs interdictions chez gerald la: Armes interdites Vente de drogue interdite Interdit de boire No loitering (connais pas ce mot^^) Tu en demande une seule ou c'est ca? No loitering veut dire interdiction de flâner (je crois que c'est pour la prostitution) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Allez je retente! Par contre je vois plusieurs interdictions chez gerald la: Armes interdites Vente de drogue interdite Interdit de boire No loitering (connais pas ce mot^^) Tu en demande une seule ou c'est ca? A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Désolé pas pu passer sur le fofo avant! Je la poste dans la soiree La voilà! Quel est le prénom de la femme de Martin Madrazo? C'est fastoch! ^^ Modifié 19 mars 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Patricia Madrazo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Et ui c'est bien ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Dans quel mission doit t-on forcer un coffre fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Fleeca bank . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Mise à sac en cale sèche de Martin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites