JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Finir 50 braquages ! Modifié 14 mai 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Yep JeyM à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 A quel commissariat spawn la unmarked police cruiser dans GTA Online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Celui ou il y à la fourrière en solo peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Y a pas de unmarked Police Cruiser dans le Online. Je t'ai vu venir cette fois JeyM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 C'est vrai qu'on la vois pas en temps normal, mais je crois qu'elle existe en Online... il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 T'es pas drôle Art A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Je voyais le piège venir depuis l'autre fois Tu peux reposer une question si tu veux. J'ai pas d'idées et je ne pense pas pouvoir surveiller ce topic ce soir pour valider les réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Pareil je suis en session abonnés avec la BlackBird ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Une petite facile pour relancer: Quel est le seul véhicule terrestre qui n'a pas de roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Euuh le Rhino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Pfff Je le savais que ça serait trop simple A toi! Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Haha trop de la boulle! Pour les coquins: Au Vanilla Unicorn, quel est le nom de la danseuse au carré court blond? (On peut avoir son numero) Modifié 19 mai 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Nikki ? au hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Non c'est Chastisty je crois bien ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Non et non les copains! J'espère qu'il n'y en a qu'une qui correspond à la description parce que c'est la seule que je connaisse en fait Dans tous les cas, ce n'est pas la réponse attendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Oue bah ta de mauvais goût alors ? , car les 2 meilleurs sont Sapphire et Nikki ? . Il me semblait que Chastisty était blonde ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Cheetah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Non ca c'est une voiture en fait OLOLOLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Alors c'est Fufu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites