JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Ouais enfin une affiche ... Mais soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Exactement ! À toi ! Ouais enfin une affiche ... Mais soit Il faut rajouter de la difficulté sinon tu vas distancer tout le monde Modifié 3 juillet 2015 par Boby400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Je connais même pas mon score Edit : ah ouaiiiiis Modifié 3 juillet 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Désolé JeyM , mais le point revient à BlackGTAV, car il a dit les 4 et donc sa réponse est complète ? . Boby400 , ta bien fait de mettre un petit piège ?? , il faut rattraper JeyM il a presque 50 point ^^ , il faut l'arrêter coûte que coûte hahahaha , tous à l'attaque ? . JeyM tu es notre cible principal ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Je vous attends de pied ferme (expression inutilisée depuis 1964) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Ouais comme pendant les courses quoi, c'est la cible, je donne 30 000 balles à celui qui sabote le parcours de JeyM mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Désolé JeyM , mais le point revient à BlackGTAV, car il a dit les 4 et donc sa réponse est complète . Boby400 , ta bien fait de mettre un petit piège , il faut rattraper JeyM il a presque 50 point ^^ , il faut l'arrêter coûte que coûte hahahaha , tous à l'attaque . JeyM tu es notre cible principal . Haha....haaaaaa Question : Listé les 3 missions de l'introduction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Course aller sur un lieu de deal de drogue barquer un magasin/participer à une extermination. Je ne sais pas lequel des deux tu considéres comme la troisième mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Tout ou rien Les ficelles du métier Braquage Modifié 4 juillet 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Tout ou rien Les ficelles du métier Braquage 2/3 sont correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Dans ce cas il y en a 4 : Tout ou rien Les ficelles du métier Braquage Cypress flats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Dans ce cas il y en a 4 : Tout ou rien Les ficelles du métier Braquage Cypress flats Non, il y en n'a que 3, tu juste mis le braquage en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Pourtant c'est bien une mission spécifique Bon bah Tout ou rien Les ficelles du métier Cypress Flats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Pourtant c'est bien une mission spécifique Bon bah Tout ou rien Les ficelles du métier Cypress Flats Je ne pas pense pas C'est à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Cool ! Quand est sorti GTA Online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 1er Octobre 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Bingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Étant donné que Thermax à été suspendu... Je prend la relève : Question : Que se passe lorsque vous montez dans le métro ? Modifié 9 juillet 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Une cinématique démarre et elle dure tout le trajet ? Modifié 9 juillet 2015 par Boby400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Une cinématique démarre et elle dure tout le trajet ? Faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites