RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2015 Il y a 8 heures, Dagio a dit : ptin on dirait un remix de question pour un champion c'est la mer noire ... Masquer le contenu MDR , mémorable . 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 D'anthologie cette scène... On y etait presque ici avec la question de JeyM ... Il y a 11 heures, Sprunk a dit : De quelle marque est la courroie de la franken stange Au pif. Albany ? 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 Non Ça aurait été trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 C'est une courroie ATOMIC je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 Bravo ! A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 On ne sait jamais ! . Gg arthur 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 Le 9/12/2015 16:57:35, Dagio a dit : 6 est la bonne réponse il manquait le pistolet ! dans sa vidéo il a pas du montrer le comptoir le piège c'était que oui il y avait plus de gravures pour armes, mais uniquement 6 sont signées "yusuf amir luxury" le pistolet, le fusil à lunette auto, la mitraillette, le pistolet-mitrailleur, la carabine et le fusil d'assault Révéler le texte masqué à toi Jeym ! Je viens de vérifier à l'instant et il y a bien 10 armes avec finiton Yusuf Amir, vérifie bien D.A.G.I.O. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 @Petit papa 22 Au pire je te laisse le point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 @JeyM Non c'est pas la question c'est juste que 6 cela me paraissait faible avec tout les rajouts, plus de 50% des armes peuvent obtenir une finition appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 Egfectivement je viens de verifier 10.. Ils ont du en ajouter car a la base c'est que 6 .. Car jme suis basé sur quelques sites dont le wikigta et deux video youtube ( j etais au taffe ^^) 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 24h sont passées je relance le topic ! Combien coutent les barrières en platine sur le Yacht de la dernière MàJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 C'est pas inclus dans le prix du Yacht? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 ouais .. fin platine il y a pas, c'est chrome (compris dans le prix) et or c'est payant 750.000 il me semble 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 il y a 36 minutes, Dagio a dit : platine il y a pas Merci c'est la bonne réponse, un piège a deux balles pour relancer le topic. Topic qui n'est quasi alimenté que par @Dagio et @Petit papa 22 2 Dagio et Petit papa 22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 il y a 5 minutes, JeyM a dit : Merci c'est la bonne réponse, un piège a deux balles pour relancer le topic. Topic qui n'est quasi alimenté que par @Dagio et @Petit papa 22 Et encore je crois qu'aucun de nous deux n'a les moyen de s'acheter un Yacht, tu penseras à faire renommer le topic "Piège à deux balles" à la place de "Quizz Gta Online" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 Mdr petit papa. ouais pour le coup on allimente à 3 voir 4 parfois le topic. mais faut l'allimenter car il est sympas allez voici ma question en suposant que Rockstar crée une MAJ Biker incluant la bande des THE LOST, en y incluant une petite histoire pour les missions en ligne (comme avec Lamar et la maj lowrider), pourrons-nous croiser Johnny Klebitz dans ces missions ? si non, pourquoi ? si oui; pourquoi ? TOP CHRONO ... ah merde y a pas d'chrono ... beh go alors ! 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Oui car il est présent au début de GTA V et comme GTA Online se passe avant GTA V, Trevor ne l'a pas encore tué ! Modifié 18 décembre 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 Bien vu ! Pas tombé dans le petit piège A toi ! 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 C'est plus les Angels of Death qui faudrait qui j'ajoute R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 Quel épisode de GTA a vu apparaitre le véhicule qui sera disponible lors de la surprise festive 2015 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites