RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 C'est la Tampa de GTA IV !!! . 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 San andreas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 C'est bien ça Sprunk ! Le premier modèle de "Tampa" était sorti sur GTA SA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Gta San Andreas je modifie le message car j'étais à la page d'avant et donc du coup ma réponse est un peu en retard Modifié 18 décembre 2015 par ArthurGTA5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 J'ai pas trop d'idées alors une facile Quelle est la particularité des nouvelles villas sorties avec le dernier DLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 Je dirais qu'on a la possibilités de modifier leurs intérieurs . 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 Ils ont plus d etages que les apparts ... 3 étages au total si j dis pas de betises 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 Non pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 Elles ont un garage petit a l'extérieur mais grand à l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 JeyM le cheateur à lui tout seul . Révélation Tu as trop de points grrrr ... arrête ce quizz tout de suite !! . 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 Non mais presque JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 L'ascenseur ne fonctionne pas dans le garage, il y en a pas. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 Je pense que Boby400 a raison mais dans le doute je balance des précisions ! Il n'y a pas de passage entre le garage et la maison en elle même (que ce soit par une porte ou un ascenseur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 C'est ça Boby400 dommage JeyM 1 User78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 Pour un fois que je gagne Je pose ma question demain je suis occupé là. Ça ne pose pas de problème ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 allez balance la sauce boby, j'ss chaud patate 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Hey Boby lapointe on attend toujours ta question . 2 ArthurGTA5 et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Mince ça m'était sortie de la tête ! Désolé ! Aha Boby la Pointe ^^ Quel est la particularité du van de clown ? (Il est dans le online en tant que véhicule de course) Modifié 21 décembre 2015 par Boby400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 au LS on ne sait mettre que des explosifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Nope ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites