losn

[PS3] A la recherche d'un crew

Recommended Posts

Bonjour à tous,

comme écrit dans le titre je recherche un crew, une team , une équipe, appelez ça comme vous voulez.

J'ai 19 ans et je joue à GTA Online surtout pour le FUN, mais jouer tout seul, c'est moins "fun".

Dans cette optique je crée ce sujet pour trouver je l'espère un crew sympa, accueillant, délire + conneries, mais tout de même bercé d'une poignée d'entraide.

Je recherche un crew dans les 16-23ans (pour donner une fourchette), qui ne comporte pas 34565 joueurs parce que l'intérêt c'est de se connaître et qui est un minimum active, et qui sait comment s'éclater(sans répéter les mêmes activités barbantes). Pour vous donner une idée je suis plutôt fan des vidéos de la "playcomedyclub" (maintenant "playtheftauto").

PS: J'ai un micro bien sur

Modifié par losn

Salut Losn!

Je réponds à ta recherche de crew en te proposant de rejoindre notre team. Nous sommes 4 actuellement (bon c'est pas énorme mais on se connait super bien et on évolue lentement mais sûrement) et nous adorons faire les "cons"! :)

Qui plus est, nous commençons aussi à jouer à d'autre jeu (du style fifa, prochainement assassins creed, ect.. ^^).

Niveau disponibilité, nous sommes présents quasi tous les soirs (de 16 à 00h).

L'équipe est composée de 3 garçons de la 20aine et d'une fille de 16 ans!

Pour discuter, nous n'utilisons pas le micro de la ps3 (ou très peu), nous utilisons skype et mumble.

Si tu le souhaite, on peut t'ajouter sur skype pour discuter un peu et tu vois! :cool:

Voici quelques liens pour mieux nous connaître:

Présentation du crew ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28055

Notre page Rockstar Social Club: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/son_of_prophecy_

A bientôt j'espère sous les couleurs de notre crew! :lol: