IPB_Priv_01 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Bonsoir ! J'ai quelques problèmes en jouant à GTA 5 en solo (pas encore testé le Online) : Quand je roule vite en voiture j'ai des micro-freezes qui m'empêchent de bien conduire Quand je suis en avion/hélico il y'a plein de détails qui spawn (arbres, barrières, voitures...) (Aussi quand je roule en voiture/motto en montagne) Quel est le problème ? Quelqu'un a la même chose ?? Help !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_01 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_01 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 :up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Salut, Premièrement, évites de poster des messages consécutifs en moins de 24 heures, c'est contre le règlement. Sinon pour te répondre, sur quelle console joues-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Ce n'est pas en spammant que tu auras de l'aide, si les gens ne répondent pas c'est qu'ils ne savent pas comment t'aider, t'es pas sur JVC ici.. Tu entends quoi par "micro-freeze" ? Car toutes consoles subit des petites pertes de frames. Donc explique davantage ton problème. Modifié 14 février 2015 par Virus51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Ah merde, je viens de voir le tag dans le titre. C'est assez étrange comme problème sur PS4. As-tu essayé de réinstaller le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_01 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Excusez moi pour le spam... Oui j'ai réinsialisé le jeu. Quand je parle de "micro-freeze", c'est quand je vais assez vite avec une voiture/motto et l'écran commence à buger, il se bloque, et pour conduire c'est pas l'idéale... Mais aujourd'hui ça va mieux je ne sais pas pourquoi Pour les spawn ça reste toujours un problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Ta console fait beaucoup de bruit quand tu ressens ces freezes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_01 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 J'ai de temps en temps un freeze d'une demi seconde à peine, mais ça me le fait qu'au bout de pas mal d'heure de jeu, et surtout une fois de temps en temps, très rarement. C'est des micro freezes plutôt longs ou bien c'est juste une petite perte de frame que tu ressens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_01 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Non, c'est à chaque fois que je vais à une certaine vitesse ça freeze et ça s'arrête seulement quand je ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_01 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites