coody

Problèmes GTA 5 Histoire/Online/PSN

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis maintenant quelques jours je n'ai plus accés à GTA tout simplement. ( PS3 )

-> Lorsque je suis connecté au PSN : chargement histoire/online infini et coupure musique

-> Lorsque je ne suis pas connecté au PSN: j'ai accés au mode histoire

-> Jeu testé sur une autre console, il fonctionne donc pas de problème venant du jeu

-> Autre jeu fonctionne avec la console, paramétres par défaut revenu

-> réinstallation du jeu , toujours chargement infini

-> PSN et GTA online accessible via une autre console

-> compte dissocier/associer

J'ai suivi les indications données par rockstars mais rien ne fonctionne, j'aurais besoin de toutes votre aide possible pour résoudre ce problème

Je vous remercie d'avance

Coody

Modifié par coody

Salut Coody

Tu peux essayer ceci :

Dans le dossier jeu du menu de la PS3, sélectionne "Utilitaire des données de jeu".

Tu as 2 dossiers GTA V : l'un s'appelle Grand Theft Auto V - Install, tu l'oublies.

Sur le second dossier, tu fais Triangle, Supprimer.

A la fin de la suppression, démarre GTA V, des mises à jour te seront proposées, accepte et sois patient, ça sera un peu long.

Ce n'est pas une réinstallation du jeu comme tu as déjà fait mais une réinitialisation des mises à jour, ton problème pouvant venir de là.

je crois que j'ai aussi eu le chargement du online infini(a moins que sa soit du pour moi à un problème des serveurs) je te conseille d'aller sur le mode histoire et de te connecter manuellement

Salut Coody

Tu peux essayer ceci :

Dans le dossier jeu du menu de la PS3, sélectionne "Utilitaire des données de jeu".

Tu as 2 dossiers GTA V : l'un s'appelle Grand Theft Auto V - Install, tu l'oublies.

A la fin de la suppression, démarre GTA V, des mises à jour te seront proposées, accepte et sois patient, ça sera un peu long.

Ce n'est pas une réinstallation du jeu comme tu as déjà fait mais une réinitialisation des mises à jour, ton problème pouvant venir de là.

D'accord je vais essayer, merci

je crois que j'ai aussi eu le chargement du online infini(a moins que sa soit du pour moi à un problème des serveurs) je te conseille d'aller sur le mode histoire et de te connecter manuellement

Je ne peux pas accéder mode histoire si le PSN est connecté, j'ai déjà tenté d'aller en histoire puis de me co PSN mais Freeze complet et bug complet PSN/PS3 freeze écran etc

Salut Coody

Tu peux essayer ceci :

J'ai essayer, ça marche toujours pas :/

D'autres solutions ?

Re

D'autres solutions ?

Une seule et dernière : redémarrer ta box si cela t'est possible.Je ne pense pas que ça règle le problème mais on sait jamais...

Modifié par F.Alonso

Re

D'autres solutions ?

Une seule et dernière : redémarrer ta box si cela t'est possible.Je ne pense pas que ça règle le problème mais on sait jamais...

Je doute que ce soit ça.. mais merci quand même

ah ok ta aussi ta mis la connection automatique essaie d'aller dans connection ou paramètre et essaie de déconnecter le psn puis essaie de te connecter manuellement aux online

J'ai l'impression qu'il a déjà tenté cette manip.

Je ne peux pas accéder mode histoire si le PSN est connecté, j'ai déjà tenté d'aller en histoire puis de me co PSN mais Freeze complet et bug complet PSN/PS3 freeze écran etc

ah ok ta aussi ta mis la connection automatique essaie d'aller dans connection ou paramètre et essaie de déconnecter le psn puis essaie de te connecter manuellement aux online

J'ai l'impression qu'il a déjà tenté cette manip.

Oui déjà tenté

C'est bon ! Rockstar m'ont encore répondu, j'ai débranché les fils et rebranchés ( ce que j'avais déjà fait ), ensuite j'ai créer un nouveau profil, un nouveau PSN, fait le prologue mode histoire puis le prologue Online, ensuite je suis retournée sur mon compte qui bugé et par miracle ça fonctionne.

Je ne vois pas ou était le problème, je pense que le fait d'avoir créer un nouveau Profil/PSN à débugé la console.

Merci de votre aide tout de même !