Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Voici un très bon topic et très utile. Moi qui n'arrive jamais à jouer avec des personnes sympa sur xbox one. Merci pour ce topic Oui c'est pour ça que j'ai eu l'idée de le faire, je me suis retrouvé alone et je me suis dit "ou je vais pour chercher des joueurs ?" Javoue..excuse nous mais ton topic marche nous en sommes la preuve... Donc hesitez pas a poster.bonne journee Pas de soucis c'est normal que certaines personnes cherche un peu plus de précision avant d'ajouter les autres, tant que ça part pas en discutions sur 3 pages je pense que c'est bon Et j'en suis très heureux de l'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Moi maintenant : Console : 360 ID online : Roro-Bastia cliquez sur mon profil si besoin Je possède un micro : (Non Je souhaite jouer pour : Mission-Course Combien de temps êtes-vous disponible ? : 1 a 2 heures:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites