SpeedThunder56

Bug de connexion ou technique particulière ?

Recommended Posts

Salut,

voilà, hier soir j'ai fait un affrontement corps à corps. En principe c'est toujours un peu bugé mais là c'était vraiment injouable. J'ai fait une vidéo pour que vous compreniez un peu mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=kBga2T74O50&feature=youtu.be

Ma connexion sur la ps4 lorsque je fais "test de connexion" c'est :

- Vitesse de connexion ( téléchargement ) : 9,5 Mb/s

- Vitesse de connexion ( téléchargement en amont ) : 750 Kb/s

Donc est ce que c'est ma connexion qui est mauvaise ?

Ou est ce qu'il y a une technique particulière pour les affrontements au corps à corps ?

Parce que j'appuyais sur toutes les touches ( O, X, R2, plusieurs touches en même temps mais rien, je me suis démonté quand même )

Et si ceux qui gèrent ce genre d'affrontement pouvaient me donner leur vitesse de co, ça serait cool ! ;)

Ah bon ? Parce que il y a un gars dans cet affrontement justement qui a fini avec 8 de ratio , donc il doit avoir la fibre optique non ?

Au pire je préfère attendre l'avis d'autres personnes parce qu'on a peut être des connexions en mousse aussi ^^

Hier soir c’était vraiment la merde surtout que dans toutes les sessions libres ou tu tombes y'a des mecs qui font des duplis et font planter toute la session. :lol:

Ça lag de partout et c'est injouable en particulier pour ceux comme moi qui ont une petite connexion (2mega) et se font éjecter du Online tout les cinq minutes! :mad:

J’espère que Sony et R* vont réagir parce que lâcher 500 balles dans une console pour décorer le meuble télé, ça fait un peu chier!

:/

Moi je dirais "technique particulière".

La technique de droite avec élan à la chaîne. Quand c'est utilisé ou que tu te reçois des coups de plusieurs joueurs en même temps, cela donne cet effet.

Technique droite avec élan pour ceux qui ne connaissent pas: Restez appuyé sur X et spammez R2. Quand vous êtes face à l'adversaire, sa seule porte de sortie est l'esquive.

Ca me rappel les kékés qui se croient forts dans leur Lazer, intouchables tellement la synchro (surement dû à leur connexion) est minable. Nan sérieusement, c'est pareil pour tout le monde (je suis sur PS3 avec Fibre Optique)... Après c'est vrai que les nouvelles consoles demandent plus de débit mais je ne pense pas que ce soit ta connexion en cause. A mon avis ça doit être un souci de synchronisation (T'sais GTA et la synchro c'est pas trop ça...) Malheureusement R* ou Sony ne pourra rien y faire.. Celui qui 'héberge' la partie s'il a une connexion mauvaise (ou même pas forcément), il aura l’avantage parce que tous les autres seront en train de frapper dans le vide et se faire enchaîner de coups (même à 5m plus loin sur ton écran).

Pareil, je pense que chaque individu ayant joué à GTA a déjà renversé quelqu'un pour le tuer au pistolet mitrailleur une fois par terre ? Bah là on se retrouve avec le même problème de synchro ; dans ton écran il se relève tranquille tu le cribles, mais 1 ou 2 secondes plus tard il est juste à l'autre trottoir en train de te tirer dessus (j'te raconte pas la rage quand t'es en moto (visée libre)...
Bref. C'est GTA, c'est pas toi le problème. ;)

Modifié par RL_Lukas76