Fabien014 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Bonjour,je viens d avoir le jeu sur ps 4 je l'ai installé il n ai pas en français comment faire pour le mettre en français merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Je crois pas que tu peux. Normalement tu l'achète directement avec la langue que tu veux. Après tu peux toujours aller voir dans les paramètres du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Bonjour, Tout les GTA francophone sont en version originale sous-titrée en français. Cela à toujours été comme ça. Tu ne peux donc pas avoir les dialogues du jeu ou la bande son en français (radio, tv ...). C'est mieux pour l'immersion, même si j'en convient, c'est pas pratique de conduire et lire en même temps une conversation pendant une mission. 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB Lee Swagger 14 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 yah...dans un jeu sous-titrée... l'effort de l'oeil est deux fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Comme ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 GTA en français ? Non ! C'est bien sous titré même si ils auraient (R*) pu faire plus d'effort pour traduire au moins tout les sites internet ou avoir l'option des sous titres quand les PNJ parlent ou nous insultes mais pas tout mettre en français ! 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites