Boulbi

la marque de mod

Recommended Posts

voila avec latino on a decider de faire des mods pour samp en duo d'abord RDLM qui fut un succes toujours en cours de devloppement et maintenant je bosse sur quake 4 DM

ce qui sera un DM mais sans vehicule se deroulant dans des batiments avec des armes enfin comme dans le jeu quoi pour l'instant je le produit en solo pour l'instant je presque fini le script et je vais devoir faire les maps ce qui se fait en metant juste 2 ou 3 spawn dans un batiment

prevu pour la fin du weekend (sa prend pas baucoup de temsp et en plus j'ai honteusement copiez la quasi totaliter sur le script de RDLM :whistling1: )

apres viendra la version finale de RDLM

puis ensuite : une vague de mini mission genre amener un camion a une zone

prevu pour dans pas longtemps mais il faudra que keit nous laisse 2 serveur : pour

1 : pour le Quake 4 DM (parcequ'il y aura 6 ou 7 fois le meme mod mais dans des maps differente (pour varier)

2 : pour la vague de mini mission y'en aura environ 10 ou 15

prevu pour la fin du weekend

Sans vouloir te vexer, sauf si tu bosses comme un malade je crois que t'abuses un peu :blink: de plus j'ai des tonnes de trucs a faire et j'ai pas le temps de m'occuper d'un mod ce week-end ni meme de RLDM. Sur ce, je dois partir. Je t'aiderai (sauf si tu as fini) plus tard :(