OverDoZe51 2 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Salut a toutes et tous Mon crew les Los Santos Bikers Familly recherche d'autres crews pour un duel en Versus !! Ce crew vs crew se déroulera comme ceci : - Versus Top Fun sur 7 manches gagnantes - Versus Sniper vs stunter sur 7 manches gagnantes Si vous êtes intéresser contactez moi sur JVC ou sur le SC : OverDoZe51 Chef des LSBF PS: Nous somme sur PS4 Modifié 19 février 2015 par OverDoZe51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Il faudra peut-être que tu précises sur quel plateforme tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Nous somme sur ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Vous êtes combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverDoZe51 2 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Tout dependra du jour que le crew vs crew se deroulera !! pour le top fun c'est un 4vs4 je croit mais apres pour l'autre versus nous pouvons etre 8vs8 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AykoPRO 2 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Ah dommage on est sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites