royaltiz

GTA ONLINE PLAYLIST CUSTOM

Recommended Posts

Salut,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée maiqs pensez-vous que dans une prochaine DLC pour old et new gen on pourrait personnaliser la playlist des radios avec nos propres sons ? Quel est votre avis ?

Ps : Je suppose que cette option sera dans la version PC de GTA 5 ...

Ok thanks ... mais pas evident de fouiller un topic avec une cinquantaine de page et plus de 400 commentaires. Lol ... un mod. ... merci de bien vouloir supprimer ce sujet.

moi j'ai une prise double jack femelle que je branche à ma télé, j'y branche mon Beats Studio et mon Ipod grâce un autre câble jack jack mâle et j'ai le son du jeu, ma musique et le tchat :) et sa donne ça...

150216085925254808.jpg

Modifié par Oracle

Pas mal la technique ! À tester sur PS4 et la manette !

PS : Où as-tu trouvé ton adaptateur mâle/femelle/femelle ? Introuvable en magasin pour moi.

Modifié par MYTH

Bah justement dans un E.Leclerc dans l'espace info, oû t'as les chaînes hifi, télé, casques, ... t'as un rayon, avec des câbles, adaptateur, fiches, plein d'trucs du genre et tu trouve ca là :)

moi j'ai une prise double jack femelle que je branche à ma télé, j'y branche mon Beats Studio et mon Ipod grâce un autre câble jack jack mâle et j'ai le son du jeu, ma musique et le tchat :) et sa donne ça...

150216085925254808.jpg

Pas con du tout ... je vais regarder pour ça. Merci.