IPB_Priv_01 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Bonsoir ! J'aimerais votre avis car j'hésite fortement entre "Claude Speed" et "John Marston" comme père en perso online... Lequel choisir !? N'hésitez pas à montrer des screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_01 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Claude Speed c'est un perso de Gta et Marston de Red dead dedemption. Perso je choisirais Claude Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Bah... On ne peut pas t'aider... C'est à toi de te faire ton propre perso... On ne peut pas savoir à quoi il ressemblera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Claude Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_01 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Oui mais vous pouvez monter des screen je veux juste voir le visage Je pense que je vais prendre Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_01 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Mais tu peux pas aller sur Google image tout seul comme un grand non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Il existe des vidéos sur youtube sur la personnalisation des personnages online généralement sur PS3 John marston Claude Je sais que l'un de nos membres a un personnage online ayant pour parents Misty et Claude mais j'ignore qui c'est. Et malheureusement, si je puis me permettre, ce n'est pas un titre comme celui que tu as choisi pour ce topic qui va le motiver à jeter un coup d'oeil ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_01 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 lestral --> Il n'y a rien sur Google Master --> Merci je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites