Sebycool62

[PS3] Son of Prophecy ou la vraie vie ...

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je viens pour vous annoncer que notre crew Son of Prophecy sur PS3 recrute !!

323431Photoprsentationcrewfinale.jpg

Mais qui êtes-vous ?

Je suis Sebycool62, membre et capitaine de la bande Son of Prophecy qui a ouvert ses portes depuis 2 mois !

Nous sommes actuellement 24 joueurs et nous comptons agrandir notre belle et folle famille:)

Nous voulons créer une team du tonnerre !!! Une team casse-cou !!! Une team motivée !!!

Nous utilisons skype pour communiquer (nous avons un groupe prévu à cet effet, dans lequel on parle aussi bien à l'écrit qu'en vocal)

Qu'est-ce que la team Son of Prophecy aime faire sur GTA Online ?

TOUT !!! ABSOLUMENT TOUT !!

Nos membres sont tous différents et uniques les uns les autres et aiment faire tout et n'importe quoi : des courses WTF, du troll, des missions, des braquages, du démontage de tronche sur le trottoir, des cascades, du troll, encore du troll, des very bad trip, des poursuites, des expériences toutes aussi folles les unes que les autres... En fait si je devais qualifier notre gang en un mot, je dirais … NAWAK !! XD

Quel type de joueurs recherchez-vous ?

Des fous ! Des malades mentaux ! Des gens à enfermer !!! Ou des gens déjà enfermés !!! XD

Ou des gens déjà enfermés !!! XD Des gens capables de fracasser leur voiture contre un poteau à la sortie du garage, de faire des parties de sous marins en camion, de balançoires en plein ciel, de courses à pieds sur autoroute, de Baseball en avion, de viol de chèvre (OHLALA mais quel gros dégueulasse!!! XD)

Si cela vous dit de mettre un peu de piment dans votre vie de gamer, prenez la PILLULE ROSE et rejoignez-nous!

Si par contre vous avez peur des gens, prenez le SUPPOSITOIRE NOIR (non pas celui là, l'autre ... non encore à droite ... non ça c'est votre nez, trop haut ... hmm mais non pas ca tu vois bien que ca rentrera jamais :blink: !! .. voilà cette pillule là )

Nous avons établit des critères de recrutement représentés sur ce tableau ci bas :

625773Imagecritresfiale.png

Je suis très intéressé, comment puis-je vous joindre ?

Rien de plus facile !

Vous pouvez nous retrouver sur notre page rockstar game, sur facebook ,,,ou en jeu !!!
Voici quelques lien pour prendre contact avec notre équipe :

_ Page rockstar game social club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/son_of_prophecy_

_ Page facebook officielle du crew : https://www.facebook.com/groups/367742806750721/

Personnes à contacter

Sebycool62 (facebook : SebycoolGTA)

Elfuertito

Linx_86 (psn : Liinx_86)

Remarque : aucune personne ne sera invitée sans prise de contact avec notre équipe

A bientôt bordel de m..

(la suite de ce message a été censuré par un moine tibétain)
699607Moinetibtain.jpg
Modifié par Sebycool62

Salut !

ton crew à l'air pas mal, par contre je ne joue pas du tout à FIFA,

en dehors de GTA5, je suis plutôt COD, ou RPG ou bien jeux de course.^^

Être un petit nombre est un point positif je trouve car ça permet de mieux se connaitre (le principe d'une équipe) plutôt qu'un crew de 398579089 personnes >_< (un peut ironique quand même).

Mais je veux bien tenter le coup et prendre la pilule rose, tout en ne prenant aucune responsabilité des effets secondaires ...:S

Mon Skype : alexi.losn

Mon PSN de kikoo de 11 ans : L0s_n0nier0s-07