BlackStann 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Bonjour à tous, J'ai créé un crews pour le jeu rôle play, car aillant épluché un peut tout les topics ainsi que le social club, il n'y a aucun crew concret dans le rôle play (du moin français !) hors mit de flics mais flics sans civils aucun intérêt. En revanche si le projet évolue correctement l'affiliation avec un crew Police serait intéressant ! Donc pour ceux que le jeu role play intéresse, même de temps en temps, identifier vous puis ajoutez moi: ID-> BlackStann SC-> BlackStann Je cherche bien sûr des personnes motivés et sérieuses qui veulent construire quelque chose de bien. Le fait de vouloir faire sa ne vous obligeras en rien à être présent dans toutes les sessions, libre à vous de vous éclatez pour faire vos courses et tueries multiples dans d'autres sessions. Si le nombre de personnes est insuffisant, j’oublierai cette idée qui, à ceux que j'ai pu voir intéressait une bonne 20ènes de personnes, ce serai donc un peut dommage. http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/le_roleplay_francais Merci d'avance à ceux qui ce présenterons. Bonne fin de journée et bon jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStann 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Une session c'est produite en petit comité (8-9 personnes et celà c'est toujours bien passé ! Venez essayer et celà vous plait pas tanpis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites