Tvertick-MODz

Les Moddeurs GTA Online , parlons en !

Recommended Posts

Les moddeurs en lui même ne me gêne pas moi non plus, même au pire le godmod mais qu'il s'en sert pour faire chi*r les autres j'trouve ça un peu ridicule ... certains ont aucun amour propre et aucune honte

Les moddeurs c'est un peu comme IRL, il y en a des tres bien et des tres cons et il faut composer avec. Parfois tu vas tomber sur bien sympa qui va te faire prendre des barres de rire, la fois d'apres ca sera un c****** qui va te faire les pires miseres possibles.

Après c'est pas une raison de traiter les modders en les rajoutant dans le même paquet...

C'est sûr mais si les 3/4 ne passaient pas leur temps à troller des joueurs .....

Après c'est pas une raison de traiter les modders en les rajoutant dans le même paquet...

C'est sûr mais si les 3/4 ne passaient pas leur temps à troller des joueurs .....

Laissons alors ces "1/4" ailleurs alors. Des bons et des mauvais il y'en aura partout. Modifié par Mr.Chainkill

Perso j'ai croisé que un moddeur qui un jour était bien sympa, on faisait une randonnée en cession libre avec mon Crew et un mec en soucoupe volante nous as suivi pendant plus d'une heure en mintrant ces skins, ce qu'il pouvait faire etc ... mais à côté de ça tout les autres moddeurs que j'ai croisé c'était god mod sniper explosif etc ... bien content d'être passé sur new-gen rien que pour ça !

Les moddeurs c'est à la fois une bonne chose (dans le cas si le modder est un minimum reglo) ou une mauvaise chose dans le cas contraire. Après faut pas mettre tous les moddeurs dans le même paquet^^ je serai encore chez les "Bad Sport" perso.

" Y'as le bon moddeur et y'as le mauvais moddeur "

inconnus-a-chasseurs_3l4e3_2z9qh6.jpg

Modifié par Dark passenger

Les moddeurs sont tous des kikoos sur GTA, ce ne sont pas des hacheurs qui ont autre chose à faire que de polluer GTA.

Encore un qui généralise sa serait bien de pas mettre les bons dans le même paquet. J'ai des amis moddeurs et ils font pas chier le monde et ne font pas polluer GTA. Et ce ne sont pas les seuls.

Très bien, et tes amis moddeurs ils apportent quoi concrètement au jeu ? a part nous les briser.

À le rendre un peu plus fun(comme le petit exemple que vient de dire Ludwig) déjà que le jeu est assez ennuyant comme ça? T'évites de généraliser bêtement mais toi qu'apportes-tu au "jeu"' à part generaliser. (Ta vu c'est chouette de jouer sur les mots).

Maintenant on voudrait écouter "toi" ce que tu "apportes".

Rien, ils se mettent en godmod et nous les cassent!

On évite le cliché du modder qui met le godmod. Si sa se trouve un modder est dans ta partie maintenant ! Mais n'utilise aucun mods. Modifié par Mr.Chainkill

Arrêtez de rager les gars, chacun fait ce qu'il veut... Si des moddeurs vous ennuient changez de session puis voila, un peu de tolérance tout de même ^^

Je suis sur que vous êtes jaloux parce qu'ils peuvent tout faire/avoir easy!!!!

Ca va je déconne :p

Modifié par MattCaron

Sur gta y'a plusieurs type de modeurs
1) Des joueurs sympa qui jouent normale sauf qu'ils ont une apparence que vous ne pouvez pas avoir
et qu'il vous donne de l'argent ou peut-être pas.

2) Des joueurs chiant qui jouent juste pour tuer avec une apparence que vous pouvez avoir ou pas et qu'il vous donne de l'argent ou peut-être pas

Conclusion il faut pas généraliser j'en connais des modeurs qui font chier prêt a te tuer sans se justifier comme j'en connais des modeurs très sympa qu'ils se prennent pas la grosse tête.

Faut juste savoir créer des liens,
Et comme un membre du forum la dit, Si vous en croiser des mauvais bah quitter sa sert a rien d'éssayer de contrer.. Vous ne pouvez pas ! peut-être signaler ou exclure mais rien de plus.

Cdt.

Modifié par AykoPRO