Brocklesnar

Problème affontement par équipe GTA Online

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir a vous, voila je souhaiterait vous demander de l'aide par rapport aux "points d'apparition par équipes" dans le mode éditeur, car ont doit placer nos points par équipe sur l'affrontement que l'on crée, mais je ne sais pas comment placer les points "par équipes même", pour que vous compreniez bien ce que je veux dire : c'est a dire faire réapparaitre un joueur de l'équipe 1 dans son propre camp A, et si un joueur de l’équipe B meurt lui réapparaitra dans son camp B.
Car quand je place les points par équipes, les joueurs réapparaissent n'importe ou c'est a dire pas dans leurs camps, or je voudrais qu'ils réapparaissent dans leurs propre camps, et je n'arrive pas a différencier les points d’apparitions des deux équipes car les points sont de la même couleurs, et rien ne les différencie selon l'équipe. comment devrais-je faire svp ?

salut,
eh bien c'est tres simple, les points d'apparition par equipe servent a regler les spawns de depart c'est à dire la ou les deux equipes reapparaissent sur la map...ca permet de gerer une reapparition a la Read Dead en face a face ou les deux equipes eloignes...pour apres choisir tes spawns sur la map tu dois choisir l'option points d'apparition au dessus de points d'apparition par equipe....
ainsi tu pourras choisir ou les joueurs reapparaitrons aleatoirement (ou pas) durant l'affrontement....
Tres conseillé de pose d'abord les spawns par equipe et ensuite els spawns normaux...

salut,

eh bien c'est tres simple, les points d'apparition par equipe servent a regler les spawns de depart c'est à dire la ou les deux equipes reapparaissent sur la map...ca permet de gerer une reapparition a la Read Dead en face a face ou les deux equipes eloignes...pour apres choisir tes spawns sur la map tu dois choisir l'option points d'apparition au dessus de points d'apparition par equipe....

ainsi tu pourras choisir ou les joueurs reapparaitrons aleatoirement (ou pas) durant l'affrontement....

Tres conseillé de pose d'abord les spawns par equipe et ensuite els spawns normaux...

merci pour ta réponse, mais dans ce cas quand ont place les points de spawns normaux les joueurs réaparaitront aléatoirement sur l'un de ces points n'importe ou sur la map ? donc si par exemple je place un points de spawn normal dans le camp de l'équipe A, un joueur de l'equipe B qui réaparait peut spawn dans le camp de l'équipe A, il n'est pas possible de faire en sorte que ce soit que les joueurs de l'équipe A qui réaparaissent dans leurs camp A, et pas des joueurs de l'équipe B dans le camp de leurs adversaires ?

Modifié par Brocklesnar