Brocklesnar

Problème Affontement par equipe GTA 5 online

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir a vous, voila je souhaiterait vous demander de l'aide par rapport aux "points d'apparition par équipes" dans le mode éditeur, car ont doit placer nos points par équipe sur l'affrontement que l'on crée, mais je ne sais pas comment placer les points "par équipes même", pour que vous compreniez bien ce que je veux dire : c'est a dire faire réapparaitre un joueur de l'équipe 1 dans son propre camp A, et si un joueur de l’équipe B meurt lui réapparaitra dans son camp B.
Car quand je place les points par équipes, les joueurs réapparaissent n'importe ou c'est a dire pas dans leurs camps, or je voudrais qu'ils réapparaissent dans leurs propre camps, et je n'arrive pas a différencier les points d’apparitions des deux équipes car les points sont de la même couleurs, et rien ne les différencie selon l'équipe. comment devrais-je faire svp ?

Elle est pas tout à fait aléatoire, cela se fait aussi en fonction des positions des joueurs adverses au moment du spawn. Tu réapparaitras jamais à côté d'un adversaire (sauf mini map), mais à l'autre bout de la carte où il(s) se trouve(nt) au moment m. Donc en quelques sortes, les histoires de "camps" se font automatiquement ;)