steve-gaming 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Salut tous le monde, je cherche des personnes mature pour pouvoir gamer ( 17 ans minimum ) psn : jooker-_-76 Je stream sur twitch donc besoin de personne pour mieux s'amuser ( en party ) donc micro serait le bienvenue ! si sa t'intéresse envoie ton psn en réponse. Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Si tu veux taper dla route juste ballader jsuis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve-gaming 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 c'est surtout pour le mode libre et des activité du genre " WTF" et autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Bonne recherche alors l'ami.. Nous on recherche des voitures realiste et faire des ballades entre amis s'arreter pour shooting photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve-gaming 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 (modifié) bah pourquoi pas sa peut etre simpa aussi je t'ajoute psn Modifié 18 février 2015 par steve-gaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Oui mais je previent que l'ont est pas fans de jantes couleurs gros ailerons mega bas de caisse couleurs fluo..on realise des voitures realiste genre la obey qui est audi ou sentinel voir oracle pour bmw..on rentre pas dans les parechocs on ballade tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve-gaming 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 je suis pas du genre a mettre des vielle couleurs fluo degueulase ou des ailerons de 2 mètre loin de la ! pas de soucis pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Ok l'ami a bientot alors..jai 25 ans au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites