le__AK

[COURSES] marre des courses assistées? (PS4)

Recommended Posts

Hello tout le monde :)

Vous aimez les courses, vous adorez les courses, vous raffolez des courses? Mais vous n'appréciez probablement pas lorsqu'un mauvais joueur vous bouscule dans le décor pour s'emparer de la victoire en jubilant de satisfaction malsaine.

Personnellement les paramètres de course et la communauté commence à m'exaspérer par moment, c'est pourquoi je vous propose de faire quelques courses avec SquizCat et moi dans la bonne humeur en s'affrontant de façon fair-play et digne :)

mon ID: le__AK

Pour les passionnés de courses je vous propose de redécouvrir les courses dans GTA online sous un autre angle avec mon crew GT Championship, qui se consacre qu'aux courses automobile fair-play.

je cherche ici des personnes passionnées par les courses dans GTA Online, ou tout du moins qui apprécient cette activité. Ce crew est consacré aux courses auto, et ne requière pas forcéement de vous un niveau extrême, le but étant de s'amélioré aux sein d'une communauté avec l'objectif de battre les meilleurs pilotes :)

Nous jouons bien évidement sans aide aux derniers (généralement même en sans collision lorsque la communauté nous exaspère) et principalement sur des courses R* ou validées par R*, mais la créations de nouveaux tracés est bien évidemment la bien venue :-)

les règles de ce crew sont simples: battez vos plus féroces adversaires dans le plus grand des respect.

Il va sans dire que tout comportement allant à l'encontre de cette règle sera sanctionné, pour peut que les avertissements ne suffisent pas.

Je ne refuserai personne à cause de son âge ou autre, tant que vous être fair-play, mature, minimum bon joueur en course et à la recherche de challenge auprès de bons pilotes.

Bon, trève de bavardages, si des passionnés sont interressés, faites moi savoir votre pseudo SocialClub et je vous inviterais dans le crew.

Informations futiles:^^

ID PSN: le__AK

ID social Club: AK-GranGT

Lien SC du crew: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gt_championship_crew

Au plaisir de vous retrouver sur les routes de L.S :)

Salut le__AK,

Avec les joueurs de mon crew on aime bien faire des courses et je t'avoue que faire des courses avec les joueurs du online est parfois chiant, il mette des paramètres à la c**, font des queues de poissons et j'en passe. Donc si on est pas "obliger" de rejoindre ton crew pour faire des courses enssemble, ont seraient bien intéressé d'en faire avec vous. Généralement on est 3 - 4 de conecter en fin d'après midi. Je te laisse mon psn MANvsWEEDo2. ;)

T'avais déja ouvert le même topic hier non ?

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28079&p=959305

T'inquiète pas demain est un autre jour.

Bonne recherche Le__AK

Modifié par Ambrii

@Max0220 oui c'est très volontiers que nous feront des courses avec vous, je t'ajoute toute a l'heure :)

@tomikk oui en fait j'ai posté le même sur une autres section de gtanf, je débarque ici je connais pas trop, donc je savais pas ou poster pour avec des chances d'obtenir des réponses ^^