bufu255 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Salut salut, alors voilà je suis sur xbox one et quand je lance une session gta online bah je me retrouve seul.. ( tout le temps ) Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas de figure, mais j'ai l'impression d’être tout le temps seul sur le réseau. Quelqu'un peut m'expliquer si cela vient de moi ou d'autre personne sont dans la même situation ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Moi je suis sur PS3 et je me retrouve assez souvent seul sur la première session ou je me connecte, sans avoir choisi de session solo Modifié 19 février 2015 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 parfois vaux mieux etre seul que mal acompagner bon ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 La solitude est bien mieux pour ce jeux ou alors avoir des bon amis pour taper de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Salut! moi j'avais ce même problème à mes débuts lors des activités et cela était à ma connexion internet qui était minable... Par contre rarement eu de problème dans le mode libre... C'est ton cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bufu255 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Salut! moi j'avais ce même problème à mes débuts lors des activités et cela était à ma connexion internet qui était minable... Par contre rarement eu de problème dans le mode libre... C'est ton cas? Non, pour les activités je trouve du monde directement, c'est vraiment en mode libre que je me retrouve #seulaumonde .. Même en cherchant une autre session pourtant j'ai pas une connexion pourri et je suis passer en fibre optique pourtant donc logiquement sa devrait être mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 salut cest un probleme de nat je pense verifie que la nat est ouverte dans test connexion si la nat est ouverte ta co est isuffisante (wifi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 parfois vaux mieux etre seul que mal acompagner bon ok je Non ta pas à sortir c'est tout à fait vrai ce que tu dit , surtout à GTA ONLINE . 1 Stf-Nova a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Salut salut, alors voilà je suis sur xbox one et quand je lance une session gta online bah je me retrouve seul.. ( tout le temps ) Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas de figure, mais j'ai l'impression d’être tout le temps seul sur le réseau. Quelqu'un peut m'expliquer si cela vient de moi ou d'autre personne sont dans la même situation ? Merci. Salut J'ai eu souvent ce problème aussi, depuis que je suis passé sur X1...à la différence que j'arrive "normalement" dans des sessions publiques ou y'a du monde mais au bout du moment, j'ai toute la liste des pseudos qui ont soi disant quitté la session et je me retrouve seul aussi...c'est assez pénible.Et c'est uniquement en mode free roam, ça arrive que très rarement en activités. J'ai vérifié ma connexion et tout est ok.....un mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites