Invité

[LEAK] Nouvelle images des braquages (Funmw2)

Recommended Posts

Le 20/02/2015 à 13:50, Xman-evo a dit :

J ai garde une place dans mon garage pour la kuruma

Le 20/02/2015 à 13:55, Tchikiblah a dit :

Si c'est pas un véhicule pegasus

Non je ne pense pas que ce soit un véhicule Pegasus.

Comme je l'ai mentionné sur la première page, il y a une différence entre la Kuruma que l'on peut voir dans le trailer et celle présente sur la photo.

Ce qui laisse à penser que le véhicule est customisable et donc n’appartiens pas à la catégorie de Pegasus.

Si cela peut vous rassurez. ;)

Modifié par SupaRosa

ET bien merci pour le topic ! du coup déjà vu les photos et vidéos mais content qu'il y est un topic ici, perso sa sent la sortie proche non ? et y'a pas de 6eme équipement c'est juste que sur ps360 il y aurait une mission de plus que sur ps4 one.

Bah, le coup des 6 braquages sur OG, je vois ça comme un bonus "joueurs old-gen" de la part de R* pour les récompenser d'être resté sur la vieille plate-forme jusqu'au bout.

Un peu comparable au contenu exclusif "joueurs fidèles" sur NG, avec les nouveaux véhicules, notamment le coup vache de l'hydravion. Dans le tout premier trailer datant du 2 Novembre 2011, on peut l'apercevoir lors de la séquence des éoliennes à 0:28 (les flotteurs sont bien visibles). Au final, Rockstar le retire des OG, pour finalement le republier 3 ans plus tard sur NG...

En gros pour résumer mon blabla inutile, le 6ème braquage est un bonus aux anciennes Gen. Mais je me trompe peut-être.

Le 20/02/2015 à 14:56, JeyM a dit :

Y ont intérêt à nous mettre les 6 braquages sur NG !

J'ai acheté le jeu sur PS3 et PS4 je vois pas pourquoi les OG seraient privilégiées

Les old gens ont reagis pareil quand ont a eu le contenu exclusifs pour les anciens joueurs ps3 qui passe a la new gen.

Donc non, jsui pas d'accord avec toi, les old gens ont droit aussi a le contenue exclusifs. Et puis faut pas se leurer, le braquos exclusives ne risque pas d'etre le meilleurs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.