Invité

[LEAK] Nouvelle images des braquages (Funmw2)

Recommended Posts

93982372A8.jpg

Vraiment hâte de tester cette Kuruma !

J'espère qu'une version civile est prévue pour faire concurrence à la Sultan RS ; même si elle me paraît vraiment haute sur pattes

:wub: m'étonnerait pas du tout qu'elle s'appelle Valkyrie ^^ pourvu qu'elle soit dispo en mode libre..

29142753A1.jpg

Il me semble que c'est bien son nom justement, ça avait été trouvé un peu par hasard sur GTAForums.

:wub: m'étonnerait pas du tout qu'elle s'appelle Valkyrie ^^ pourvu qu'elle soit dispo en mode libre..

29142753A1.jpg

Il me semble que c'est bien son nom justement, ça avait été trouvé un peu par hasard sur GTAForums.

je sais je sais^^

ah bein mince, tu as le sens du détail ! finalement c'est le style d'affichage du solo (c'est pas plus mal d'ailleurs)

Euh... Tu as regardé le trailer des braquages au moins ? :|

fort évidement :lmfao: non mais le style de photos correspondent bien au solo, c'est que je n'avait pas regardé les détails :p

Bon, ces images sont bien sympas.

(Surtout celle de la valkyrie ! )

Mais, concretement, qu'est ce que leur presence sur le cloud de R* nous apprend ?

Que la maj est presque prete ?

Finalement on est toujours au point de depart, c'est a dire ce qu'on a vu dans le trailer (+ les equipements je l'accorde), on est peut etre pas si proches que ça de la sortie.

Modifié par Nath_Myster06

Nath,

On est à environ 1 mois avant la sortie de GTA 5 sur PC. Donc normalement il reste 1 mois maximum pour voir sortir ces fameux braquages devenus légende ["si bien sur... on décide de ne pas repousser une seconde fois <ahttps://www.gtanf.com/forums/uploads/emoticons/default_laugh.gif' alt=':lol:'> ]
mdr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.