Supra_craft

Éjecter (prendre la place) des autres joueurs dans un véhicule

Recommended Posts

Salut, il suffit de maintenir appuyer triangle près des portes avant de la voiture. Si c'est un véhicule perso et que le conducteur a réglé l'accès sur "personne " alors tu ne peut pas. Tu avais le "café du network pour ce genre de question.

Modifié par Seaktikit

Enfonce triangle. A noter que ça marche sur les passifs sur Next-gen. Exemple: si quelqu'un a le véhicule de simeon en passif pour éviter d'être emmerder s'il te laisse l'approcher tu peux le dégager de la voiture. J'en ai eu deux comme ça qui se pensait à l'abris et qui n'ont pas démarré x)

Ce que je trouve "dégueulasse", c'est qu'on peut "se faire éjecter" de son véhicule pegasus.

Bug ou "c'est comme ca".... mais ca m'est arrivé en roulant avec le camion militaire ... accès véhicule : "personne"

Ce que je trouve "dégueulasse", c'est qu'on peut "se faire éjecter" de son véhicule pegasus.

Bug ou "c'est comme ca".... mais ca m'est arrivé en roulant avec le camion militaire ... accès véhicule : "personne"

Lol ... il ne faut pas oublier que c'est la base du jeu et son nom .... le vol de voiture 6!

c'est d'ailleurs dommage de ne pas pouvoir voler la voiture d'un autre joueur

une fois j'ai reussi à voler la voiture de quelqu'un tuné et tout au moment ou il allait la rentrer dans son garage, je pense pour la baliser, je suis allé direct au LSC et je l'ai vendue....j'étais assez fier :D

c'est d'ailleurs dommage de ne pas pouvoir voler la voiture d'un autre joueur

une fois j'ai reussi à voler la voiture de quelqu'un tuné et tout au moment ou il allait la rentrer dans son garage, je pense pour la baliser, je suis allé direct au LSC et je l'ai vendue....j'étais assez fier :D

Je crois qu'il a dû rager? :lol:

Modifié par Bourilute