CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Salut à tous Tout est dans le titre les amis... Faites nous savoir quel sont vos armes préféré de chaque GTA. Pour moi : Catégorie Poings : Révéler le texte masqué Tout Catégorie Corps à corps : Révéler le texte masqué Canne de billard Katana Tronçonneuse Catégorie Pistolets : Révéler le texte masqué Pistolet perforant Python 357 Desert Eagle Catégorie Pistolets Mitrailleurs : Révéler le texte masqué Micro Uzis (GTAVC) Tec-9 MP-5 Mitraillette d'assaut Catégorie Fusils d'assauts : Révéler le texte masqué AK-47 Mitrailleuse de combat Sulfateuse Gutenberg Catégorie Fusils de précisions : Révéler le texte masqué Fusil à lunette Fusil de précision lourd Fusil Sniper Avancé (TBoGT) Catégorie Fusils à pompe : Révéler le texte masqué Fusil à pompe explosif (TBoGT) Fusil à pompe d’assaut (TLaD) Fusil à pompe d'assaut (GTAV) Fusil à canon scié (TLaD) Fusil à pompe Spaz Fusil à pompe Bullpup Fusil à pompe lourd Catégorie Artillerie lourde : Révéler le texte masqué Minigun Lance missile Lance grenade M60 (GTAVC) Catégorie explosif : Révéler le texte masqué Bombe collante Mine de proximité Cocktail Molotov Catégorie Autre : Révéler le texte masqué Parachute Extincteur Modifié 21 février 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Moi les arme qui m'ont plues sont : -Le pistolet Silencieux de SA avec les lunettes IR -La crosse de Hockey de LCS ainsi que le couperet,toujours dans LCS. -Le C4 de SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Le 23/02/2015 à 16:39, .:Hawk:. a dit : -Le C4 de SA Avec l’énorme télécommande. Sinon pour moi : -la tronçonneuse de SA, -Le minigun de LCS -Les différents lance flamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Sur GTAVO Fusil de précision lourd ... dès que je peux !, ... le corps à corps, très peu pour moi Eh oui, suis un peu sournois Modifié 23 février 2015 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Pistolet : Python de GTA Vice City Mitraillette : Tec9 de San Andreas ou on pouvait tiré à Gauche ou à Droite en voiture Assaut : Carabine spéciale de GTA V Fusil de précision : Fusil de précision de GTA SA car avec les jumelles qui détecte la chaleur on pouvais avoir une visée plutôt sympa Fusil à pompe : Fusil à pompe d'assaut GTA V Armes lourdes : Lance-Missiles de GTA San Andreas Armes de poing : Hachette de Vice City Gode San Andreas Pied de Biche GTA V Explosifs : Grenade de tout les GTA Modifié 5 mars 2015 par Ludwig64800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites