DrX007

Questions sur le mode "Mauvais joueur" de GTA Online !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permet de commencer un nouveau sujet pour vous poser quelques questions sur le mode "Mauvais joueur" que je pensais jusque au mois de janvier abandonné par R* alors que non c'est juste qu'on en entendait plus parler.

1. Question je pense la plus demandé sur ce mode, combien de véhicules doit-on détruire pour être joueur louche et combien de véhicules doit-on détruire de joueur louche pour passer mauvais joueur ?

Je sais que c'est plutôt aléatoire ce que je trouve pas très normal mais je voudrais quand même essayer de connaître un nombre globale.

Il m'est déjà arrivé de détruire avec un seul C4 15 véhicules personnels d'affilés ( ce qui m'est revenu très cher surtout que c'était presque que des Zentornos ) . J'étais avec mon crew est par erreur j'ai jeté un C4 et je l'ai fais explosé alors que 15 véhicules personnels étaient à côtés de moi. Résultat : je n'ai même pas eu le statut de joueur louche. Certains amis à moi détruisent 10 véhicules et passent déjà mauvais joueur. :|

Mais bon je voudrais quand même essayer d'avoir un nombre globale.

2. Est-ce ce que si je suis Mauvais joueur sur mon personnage secondaire ( ou principal ) mon personnage secondaire ( ou principal ) deviendra automatiquement Mauvais joueur ?

3. Il m'est déjà arrivé de détruire à plusieurs reprises des véhicules personnels où je ne payais rien et que je recevais juste l'alerte " Mauvais joueur ! Continuez et vous serez pénalisé '' tellement leur véhicule était nul. Je voudrais donc alors connaître ( si possible ) le nom d'un véhicule et son lieu de location qui fait que je ne paye rien quand je le détruit. :rolleyes:

Merci de vos réponses ! Bonne soirée/journée ! :p

Alors le mode mauvais joueurs tu y vas quand :

- Tu detruis des vehicules personnels

- Tu quitte les activités (courses, captures, affrontements)

- Tu quitte les listes d'activités

Je suis passer mauvais joueur juste avant la sortie sur PS4, il c'est passer que je fesais joujou avec l'avion de chasse et pendant 3-4 jours j'ai fait que ça. Je suis passer sur les serveurs mauvais joueurs avec 0$.

Tu passe mauvais joueurs aussi si tu te fait trop signaler.

Et oui quand tu passe mauvais joueurs c'est pour les 2 persos !

En gros voilà ce qui c'est passer pour moi :

Avion de chasse + destruction vehicules personnels + signalements = Mauvais Joueurs

Et Rockstar doivent en profiter pour jeter un oeil sur les stats et si t'as eu le malheur de glitcher (comme moi) il te retire en même temps tout ton fric.

Modifié par Mylenium44

C'est pas toi qui avait 100 millions ?

JeyM tu es le pote de fifou nan ?

Je suis passer mauvais joueur juste avant la sortie sur PS4, il c'est passer que je fesais joujou avec l'avion de chasse et pendant 3-4 jours j'ai fait que ça. Je suis passer sur les serveurs mauvais joueurs avec 0$.

Avion de chasse + destruction vehicules personnels + signalements = Mauvais Joueurs

Et Rockstar doivent en profiter pour jeter un oeil sur les stats et si t'as eu le malheur de glitcher (comme moi) il te retire en même temps tout ton fric.

Merci pour ta réponse et tu détruisais environs combiens de véhicules personnels ? Car moi je veux rejoindre des potes à mois qui sont coincés en sessions mauvais joueurs le soucis c'est que j'ai beau détruire 10-15 véhicules par sessions j'ai rien.

C'est excessif, 100 millions ? :shifty:

Pour le mode mauvais joueurs, sérieux j'sais pas comment vous vous démerdez les gars, j'ai toujours trouvé ce chapeau pointu très élégant, mais j'ai jamais réussi à l'avoir :huh: ( oui, la 1ère fois que j'ai vu un gugus avec ça sur la tête, j'ai cru que c'était un objet très rare à débloquer...pouah)

Modifié par funkytoyz

JeyM tu es le pote de fifou nan ?

Merci pour ta réponse et tu détruisais environs combiens de véhicules personnels ? Car moi je veux rejoindre des potes à mois qui sont coincés en sessions mauvais joueurs le soucis c'est que j'ai beau détruire 10-15 véhicules par sessions j'ai rien.

Heu ça serait peut être plus rusé d'attendre que tes potes sortent des sessions mauvais joueurs...parce que à moins que tu n'ai du fric à gogo ça vas te couter cher cette histoire...en plus imagine que tes potes en sortent, et que toi tu t'y retrouves, vous serez toujours décalé.

Je me demande si les JP qu'on gagne en finissant une activité ne sont pas comme des bons points,je m'explique.

Je farme les activités depuis le début,niv 343 sans glitch RP et je me gêne pas pour détruire TT les véhicule que je croise en libre,je ne suis jamais passer joueurs louche..

salut a toi ;)

je crois que je peux te renseigner en la matière pour y avoir fait plusieurs séjours et j'ai finit par chercher a comprendre le pourquoi du comment

tout ce fait sur une fréquence sur 2 à 3 jours d'affiler, je m'explique, la première que j'y suis tomber c’était sur Xbox pour avoir quitter des activités a répétions sur un weekend, genre 10 a 20 par jour,

j'ai ensuite fait mon autre séjour mais la sur PS3 pour avoir détruit a raison de 40 à 50 véhicules par jour et cela pendant 3 jours d'affiler.

car si tu détruis 30 véhicules un jour puis rien les jours suivant puis 40 1 semaine plus tard tu ne seras pas inquiéter, tout se fait comme je te l'est dit sur 2 à 3 jours d'affiler

mais une fois que tu été mauvais joueur un jour tu deviens louche beaucoup plus facilement et cela en fonction de ton nombre de séjours chez "les fous" comme je l'appel, pour y avoir été plusieurs fois a l'heure d'aujourd'hui a peine au bout de 5 voitures détruites je suis louche :dry:

et sache que la peine est doublé a chaque nouveau séjour,la 1ière fois c'est 24H, ensuite 48H, 4 jours, 8 jours, 16 jours, 1 mois, 2 mois ect.. et cela jusqu’à plus d'1 an

et tu deviens mauvais joueur après avoir été louche seulement après 3 à 4 voitures maximum

comme l'a dit "Mylenium" le fait de te faire signaler ou voter pour exclure y joue beaucoup aussi

et "Sonidosound" au dessus dit vrai aussi, si tu participe a des activités peu importe lesquelles cela fera office de bon comportement et donc tu peux passer de joueur louche a normal en faisant quelques missions

Donc pour faire court si tu veut être mauvais joueur, ne fait pas d'activités, détruis toutes le voitures possibles, surtout les moches stp, rejoint des activités et quitte les en cours, Bref soit un vrai c****** :lol: car les joueurs que tu t’apprêtes a rejoindre en sont l'élite.

Modifié par GeoKaiFrai

salut a toi ;)

je crois que je peux te renseigner en la matière pour y avoir fait plusieurs séjours et j'ai finit pas chercher a comprendre le pourquoi du comment

tout ce fait sur une fréquence sur 2 à 3 jours d'affiler, je m'explique, la première que j'y suis tomber c’était sur Xbox pour avoir quitter des activités a répétions sur un weekend, genre 10 a 20 par jour,

j'ai ensuite fait mon autre séjour mais la sur PS3 pour avoir détruit a raison de 40 à 50 véhicules par jour et cela sur 3 jours d'affiler.

car si tu détruis 30 véhicules un jour puis rien les jours suivant puis 40 1 semaine plus tard tu ne seras pas inquiéter, tout se fait comme je te l'est dit sur 2 à 3 jours d'affiler

mais une fois que tu été mauvais joueur un jour tu deviens louche beaucoup plus facilement et cela en fonction de ton nombre de séjours chez "les fous" comme je l'appel, pour y avoir été plusieurs fois a l'heure d'aujourd'hui a peine au bout de 5 voitures détruites je suis louche :dry:

et sache que la peine est doublé a chaque nouveau séjour,la 1ière fois c'est 24H, ensuite 48H, 4 jours, 8 jours, 16 jours, 1 mois, 2 mois ect.. et cela jusqu’à plus d'1 an

et tu deviens mauvais joueur après avoir été louche seulement après 3 à 4 voitures maximum

comme l'a dit "Mylenium" le fait de te faire signaler ou voter pour exclure y joue beaucoup aussi

et "Sonidosound" au dessus dit vrai aussi, si tu participe a des activités peu importe lesquelles cela fera office de bon comportement et donc tu peux passer de joueur louche a normal en faisant quelques missions

Donc pour faire court si tu veut être mauvais joueur, ne fait pas d'activités, détruis toutes le voitures possibles, surtout les moches stp, rejoint des activités et quitte les en cours, Bref soit un vrai c****** :lol: car les joueurs que tu t’apprêtes a rejoindre en sont l'élite.

Merci oui, j'ai remarqué un ami à moi ( celui que je veux rejoindre ) avait largement l'argent suffisant pour détruire tous les véhicules personnels qu'ils voyait ( il avait fait un lobby ) du coup comme il avait des millions et des millions de dollars il détruisait tout les véhicules personnels qu'il voyait sur son passage, résultat mauvais joueur 2 jours et maintenant au bout de 10-15 véhicules qu'il détruit il est joueur louche et si il détruit encore 2-5 véhicule il devient de nouveau mauvais joueur. Résultat il est tout le temps mauvais joueur.

Modifié par DrX007

Moi il suffit que je détruise une dizaine de véhicules en très peu de temps pour que je sois en joueur louche. C'est difficile de s'abstenir, quand les kékés zentorno viennent en marche arrière, et quand chui en avion d'chasse...