BzouYanou 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Salut tout le monde ! On a tous parfois envie de jouer a Gta Online sans être emmerdé par les autres joueurs qui veulent notre peau pour 5000 malheureux petits dollars ! Si comme nous vous voulez pouvoir jouer tranquillement, faire les fous ou bien simplement déconner, ajoutez moi -----> DeaDShoTS117 Et ajoutez aussi mk13ghost On réponds a tout ! P.S: je précise que je n'ai plus de micro ! Tranquillement, Yanou Modifié 22 février 2015 par BzouYanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Bonjour, Sujet déplacé dans la section GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
initiativ 11 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Salut, je t'ajouterai ce soir en rentrant. Mais rassure-moi tu fais aussi des missions? Pas que du tourisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BzouYanou 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Non on ne fais pas que du tourisme, loin de la même, on a envie de gagner de l'argent, des voitures, des fill... des appartements, vivre correctement quoi. On fais pas mal de mission si c'est ne pas dire qu'on les enchaine parfois, ca fais toujours plaisir de faire une petite survie et d'en sortir avec un petit 30 000 $. Bon, on mets parfois un peu la pagaille a cause de nos idées folles pour s'enrichir ou trouver de nouveaux trucs pour s'éclater encore et encore. ^^ Mais après tout, un Grand Theft Auto sans bordel ça ne s'est jamais vu ! Je te previens toutes fois, on cherche parfois un peu les ennuis, ou on s'amuse a faire des cascades un peu dingues, et de nouveaux moyens d'investir des lieux dangereux (Non je ne citerais pas cette fois ou on a attaqué l'armée avec une seule moto et un pauvre revolver... face a un char d'assaut...) et de mettre toutes les chances de notre cotés pour réussir certaines missions plus tordues les unes que les autres ! Assez parlé, je joue l'après midi jusqu'à 19h-19h30 environ, puis je reprends vers les coups de 22h30-23h jusqu'au bout de la nuit ou presque. On t'attends avec impatience ! A ce soir, j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
initiativ 11 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Ok on n'a pas tout à fait les mêmes horaires. Mais on trouvera bien une heure ou deux en commun. A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BzouYanou 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Ca marche, demain par contre je pourrais jouer juste apres 19h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePistard1704 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Bonsoir, je vous conseil vraiment d'aller avec lui, j'ai passé une super aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainPaulGarce 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Salut tout le monde ! On a tous parfois envie de jouer a Gta Online sans être emmerdé par les autres joueurs qui veulent notre peau pour 5000 malheureux petits dollars ! Si comme nous vous voulez pouvoir jouer tranquillement, faire les fous ou bien simplement déconner, ajoutez moi -----> DeaDShoTS117 Et ajoutez aussi mk13ghost On réponds a tout ! P.S: je précise que je n'ai plus de micro ! Tranquillement, Yanou Go jouer aux Sims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites