superboy

C'est demain les braquages ?

Recommended Posts

Bonjour à toi ,

Tu aurais pu demande dans le café ensuite tant que on est pas demain on peut pas savoir si la rumeur est vrai ou fausse et enfin le jour où ils seront dispo tu sera au courant t'en fais pas ^^

Hmm c'est peu probable je pense. Pour une MAJ aussi importante que celle-ci et attendus depuis des lustres, R* communiquera quelques jours/semaines avant le lancement. Je les vois mal balancer ce contenus en surprise, ils vont préféré faire de la com avant histoire d'être sûr que chacun sera au rendez-vous le jour J. :)

Mais bon, avec R* tout est possible malgré tout alors on peut toujours guetter demain pour voir.

Ce genre de thread, j'étais sur que ça allait tomber! Vous allez voir qu'on aura ça chaque lundi.

"Trop bien les mecs, demain c'est mardi, demain y'a un DLC!"

Sinon je plussois RGaMeR. R* est plutôt du genre à larguer 4 ou 5 screenshots plus un joli trailer d'une minute, une semaine avant la sortie.

Encore un mec qui me parle des braquages et ça va m'énerver cette histoire. Vous aurez toute les réponses la journée même de la sortie du DLC. On attend les braquages depuis plus d'un an donc maintenant la patience vous connaissez donc voilà

Au pire si les braquages ne sortent pas demain, ils sortiront mardi prochain. Et sinon, ce sera le mardi d'après. Et si ce n'est pas là, ce sera le mardi suivant. M'voyez ? :rolleyes:

En gros, non rien n'indique qu'il y aura quoi que ce soit demain, mais plus le temps passe plus c'est probable qu'on ait quelque chose bientôt.

Connaissant R* ils seraient capable demain de nous troller en mettant en avant sur leurs newswire des activités validé de joueurs ayant pour titre "Heist mission" ou "Bank Robbery capture" .. :lol:

Et là, fausse joie pour tous. :lol:

Au pire si les braquages ne sortent pas demain, ils sortiront mardi prochain. Et sinon, ce sera le mardi d'après. Et si ce n'est pas là, ce sera le mardi suivant. M'voyez ? :rolleyes:

En gros, non rien n'indique qu'il y aura quoi que ce soit demain, mais plus le temps passe plus c'est probable qu'on ait quelque chose bientôt.

Et pourquoi pas un jeudi ? Ou un mercredi ?

Détiendrais tu des informations ? :ph34r: Nous avons les moyens de te faire parler ! :mad:

Modifié par Tchikiblah

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.